Replay Sfr tv et chromecast

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je viens d acheter une chromecast. Je peux regarder le replat grâce à sfr tv mais quand je veux caster sur ma télé j obtiens également ce même message d erreur : "votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . "

J ai bien fait toutes les étapes indiquées :

"• Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
• Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
• Débranchez le routeur ou la box de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast." Mais ça ne resous pas le problème.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvé la solution ? Je ne comprends même pas de quoi ça parle quand ça met " l autre terminal" ...

Merci d avance !
13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Pour essayer d'éventuellement comprendre ce que veut dire "l'autre terminal", pourriez-vous indiquer si la TV utilisée pour caster est une seconde TV ou votre TV principale?

Cette TV est-elle une smart TV déjà connectée en wifi ou ethernet sur la box ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
- C est notre seule tv
- chromecast connectée en wi fi
- 2 mobiles connectés à la chromecast , un seul avec les codes de la box pour sfr tv (donc un seul avec le replay grâce à l option tv)

je ne vois pas quelles autres précisions apporter...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et si une smart tv ça veut dire une tv qui a sa propre connection internet non. C est une tv non connectée par elle même, uniquement via la chromecast
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

OK, en fait je pensais à la connexion simultanée du même programme sur 2 appareils connectés au chromecast mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je suppose que votre TV n'est pas connectée à un décodeur et que vous utilisez un chromecast pour cette raison.

Alors, je ne comprends pas si ce n'est que vos 2 mobiles sont connectés sur sfr tv, est-ce la raison?

Je vais faire des essais selon votre configuration et vous tiendrai au courant dans la matinée de demain car normalement sur SFR Play l'unique raison pour que cela arrive est de visionner le même programme SFR Play sur 2 équipements, vous pouvez visionner jusqu'à 5 programmes différents mais pas 2 fois le même.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous avons essayé de couper la connection wifi du 2ème mobile au cas où ce soit cela qui gêne mais non tjs ce même message d erreur...
Merci de vos essais, j attends de vos nouvelles. Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
"Je suppose que votre TV n'est pas connectée à un décodeur et que vous utilisez un chromecast pour cette raison."
Effectivement c est bien ça
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement j'ai essayé de reproduire l'erreur sans y parvenir.

Quand je me connecte sur 2 équipements, je peux basculer de l'un vers l'autre sur le chromecast, même en visionnant le même film.

Je me demande si ce n'est pas du fait que votre débit ne peut pas encaisser les 2 mobiles qui sont connectés en même temps ? Ou le fait qu'ils soient connectés via 2 identifiants différents.

Désolé de ne pouvoir répondre à ce problème, ma foi particulier.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourtant au vu d un autre sujet je ne suis pas la seule dans ce cas là 😞 ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après vérification dans "réglages" nos 2 applications sfr tv sont connectées avec l identifiant box et notre propre compte mobile.
Mais seulement le mien a accès au replay grâce à l option sfr tv. Pour mon conjoint c est mit "option" et il n y a pas accès. Pourquoi ??? Aucune idée !
Nous n avons toujours pas trouvé moyen de faire fonctionner le replay...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus