Remboursement sur l'achat d'une montre connectée

catoche9292
Visiteur
J'ai reçu dernièrement un sms me disant que vous ne me rembourser pas parce que j'avais dépassé les délais ce que je tiens à vous dire c'est que j'avais bien envoyé ma demande de remboursement en temps et en heure sauf qu'avec les problèmes de grèves a priori mon courrier a dû s.égarer donc je l'ai renvoyé je trouve navrant que vous me fassiez pas un geste commercial depuis le temps que je suis chez vous TRES DECU
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @catoche9292 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Avez-vous conservé le bon de réception lorsque vous avez procédé à votre envoi à la poste svp? La date d'envoi y figure et cela viendra appuyer votre réclamation. N'hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

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