Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

recharger une box 4g

Bonjour,

Etant donné que sfr n'a toujours pas ajouter la box 4G au forum je tente ici... (a mon avis ce sont les conseillés du 1023 qui s'en occupe).

je viens d'appeler le 1023 car je ne trouve pas comment recharger ma box 4G. Après 15 MINUTES d'attente (pas la musique horrible hein, le mec a décroché et m'a fait poireauté 15 minutes) on me dit que la box 4G n'est PAS RECHARGEABLE (sauf que c'est juste écris sur la page d'accueil).

Etant donné qu'aucun conseillé SFR n'a une quelquonque idée de leurs offres est-ce que quelqu'un sait comment faire ? L'aide dit sur l'espace client mais bien sur elle laisse le mystère de ou exactement.

Merci d'avance a vous.

Post(s) : 1684

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 290

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Re: recharger une box 4g

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/offre-box-4g-sfr.html

Aller dans votre espace clent de votre offre box 4g sfr.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: recharger une box 4g

[ modifié ]

Bonjour,

Bah oui j'y suis mais c'est un peu vague.

Le lien que tu m'a donné est pour "bénéficier de la box4G" mais je l'ai déjà Smiley clignant de l'œil Mon débit est épuisé et je veux prendre une recharge.

EDIT : A tout les coups il faut attendre que SFR détecte bien que tu as plus de forfait. Parce que bon... le 6mb/s seconde quand tu as plus de forfait est plutôt un 6kb/s (et encore quand y'a du vent pour pousser les data) et du coup seulement quand tu as plus rien tu prends ta recharge.