Problème SFR TV et Chromecast

SachaB
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite en desespoir de cause ici car je ne trouve aucune reponse nul part, ni sur internet ni via le service client. J'ai acheté chromecast il y a un moment mnt et tout fonctionnait vachement bien (sfr tv, netflix ect) et depuis peu (surement dû à une mise à jour) quand je chromecast ma télé via mon smartphone sur l'application tv elle bug sans arret, soit ça coupe et j'ai diverse message d'erreur (code 300 ou code 200) soit l'application se met à tilté et j'ai plus d'image. Et dès que je dechromecast l'application fonctionne parfaitement sur mon téléphone (comme c'est bizarre). J'ai contacté le service client qui me dit qu'il n'y a aucune incompatibilité avec l'application sfr tv (mon oeil) et qu'il faut aller en boutique. Sauf qu'en boutique on me dit que mon appareil chromecast fonctionne très bien. Alors en fait je ne peux pas regarder la tv car ca bug à peu près tout le temps environ toutes les 10 min (pratique pour regarder un film d'une heure). Or quand je chromecast netflix ou bien les appli sur internet tout fonctionne parfaitement. Et j'ai tout essaye redemarré tous les trucs, essayé sur 3 téléphone différents, tout redemarré rien n'y fait, toujours les memes messages d'erreurs et bug. 

 

Ca fait exactement la meme chose chez mon meilleur ami qui lui a la meme configuration que moi. Nous avons tous les deux la fibre de chez sfr mais chez red. Alors si quelqu'un a le meme problème et sait d'où ça vient ? Je me dis que si on est deja deux il y a forcément d'autres personnes. Cela vient de chromecast ou d'sfr ?

 

Merci à vous 🙂

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SachaB,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application SFR TV ? Il faudrait voir si une prochaine mise à jour résout le problème.

Je vous invite aussi à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

SachaB
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai effectivement essayé ça aussi. Meme reinstallé chromecast. J'ai à peu près fais tout ce qui était possible. Je pense en effet que ça vient de l'appli sfr et j'attends avec impatience une mise à jour et vite ! Car c'est très penible ^^ 

 

 

Merci pour votre réponse en tout cas.

K-L
Visiteur

Bonjour,

 

Idem ici : l'application SFR TV ne fonctionne plus sur Chromecast depuis plusieurs jours. Elle fonctionne très bien sur l'iPad mais dès qu'on la caste, l'image reste figée sur le lancement de l'appli. Si on cesse de caster, retour au fonctionnement normal sur l'iPad.

 

Vivement une mise à jour pour résoudre ce souci.

SachaB
Visiteur
Ouais pareil depuis quelques jours c'est pire qu'avant... On peut même plus caster la tv.. Et ça marche très bien avec toutes les autres appli sauf sfr tv. Donc qu'ils fassent une mise à jour qui règle ça ou alors qu'ils arrêtent de vendre des Chromecast et qu'ils disent qu'on peut caster. Au moins mnt je sais que je suis pas la seule...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens d acheter une chromeczst et je l ai installee mais je ne peux regarder le replay tf1 est ce normal
Merci
Yvsltn
Visiteur
J'arrive bien tard ici mais après avoir aussi tout essayé, pour caster TF1 et M6 ( les 2 seules chaînes qui me posaient problème) j'ai trouvé un truc qui marche bien pour moi : je caste une autre chaîne, je reviens sur le menu d' SFR TV pendant que ça caste, je lance le programme désiré de TF1 ou m6 et il remplace direct le 'castage' précédent.... Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous....
Yan__el
Visiteur

Bonjour, je rencontre également un problème avec SFRTV. L'application se ferme automatiquement sur le téléphone quand je tente d'aller sur le replay. J'ai vu qu'il existait l'application SFR TV8, mais je reçois le message d'erreur "cette application n'est pas disponible dans votre pays". J'habite au Canada, mais je continue de payer mon abonnement en France et surtout l'ancienne application fonctionnait encore très bien il y a deux semaines. Que se passe-t-il ? Nous sommes également confinés et la situaiton devient délicate... Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus