Problème avec la connect tv et sentiment d abandon

Yannzizou
Visiteur

On m a vendu des CONNECT tv car je ne pouvais prendre une box tv car pas assez de débit
La CONNECT Tv ne fonctionne pas ;
J ai passé 2 h en ligne lundi après midi ( vous pouvez sûrement le vérifier ) avec les services techniques et commerciaux ; j ai 6 ou 7 personnes en tout ; chacun se renvoyant la balle
Cela pour m entendre dire au bout de 2 h que je devais retourner en magasin
Ce que j ai fait
Au magasin on m a demandé de revenir avec les CONNECT tv ( j en ai 2 car il y a 2 points à connecter )
Je suis revenu ;
Le problème n a pas été résolu et on a promit de me joindre aujourd'hui ; ce qui bien sûr n a pas été fait...
Mon début d expérience avec SFR est inquiétant ; J espère que quelqu'un me viendra en aide car c est très très désagréable, chronophage et usant
J espère que le temps que je passe à l'instant ne sera pas vain, sinon il faudra revoir les process de satisfaction clients.
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yannzizou,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante. Je peux comprendre votre désarroi.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus