mms et emails Montre Samsung GEAR S

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai  une montre Samsung Gear S et un abonnement red avec options internet 3Go.

impossible d'envoyer des MMS et EMAILS par contre je peux les recevoir ???

Comment configurer APN de cette montre Gear S pour SFR

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour luludecastel,

 

Je n'ai pas trouvé dans l'assistance de SFR les APN de cette montre. 

 

Avez-vous toujours ce souci aujourd'hui ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour luludecastel

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je me permet de m'incruster dans votre sujet

Avez vous synchronisée votre montre  avec votre mobile?

Avez vous regarder dans le CLUB SFR Smartphones?

Voici le lien http://smartphones.sfr.fr/android/samsung-gear-fit-disponible-chez-sfr/

Peut être que cela pourras vous aider

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

merci pour votre réponse,mais ma montre est une Gear S qui peut être connectée avec un smartphone mais qui est aussi autonome c'est à dire qu'elle posséde une carte sim tout comme un téléphone.Si je la connecte à mon smartphone tout marche normalement.Si je la fait fonctionner seule elle reçoit bien sms,mms,émails mais elle n' envoie que les sms et pas les mms et émails.

Rien à voir avec une gear fit

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Voici la solution pour la reception des MMS pour la samsung gear S cependant je te donne la solution pour bouygue car je suis chez eux :

 

Tu vas dans parametres - connexions - reseaux mobiles - Nom des points d'acces -

 

APN pour Internet :

Nom : Bouygues telecom
APN : a2bouygtel.com
Proxy : vide
Port : vide
Nom d'utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMSC : vide
Proxy MMS : vide
Port MMS : vide
Type authentification : vide ou aucune

APN pour les mms :

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Nom d'utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Serveur : vide
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Type authentification : PAP
Type D'APN : mms

 

 

Jespere t'avoir aider moi ca à fonctionner direct j'ai pus recuperer mes ancien mms recus et les nouveaux

XYZ522
Contributeur en Herbe
J'ai la gear S3 comment je dois faire
J'ai la Frontier nul part ça écrit 4G mais apparemment elle comporte quand même une SIM virtuelle
Le problème c'est que je suis chez SFR dois-je aller chez Orange si il y a que eux qui font ça?

Cette histoire reste un peu flou en France
de carte sim virtuelle
En wifi aucun problème j'appelle et on m'appelle SMS exetera mail exetera par contre quand je te connecte le téléphone là j'ai plus rien à part quelques notification snapchat et des réseaux sociaux et des mails

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus