Home by sfr

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour Home by sfr je trouve tout en archives.

Pouvez-vous me dire dans quelle catégorie il faut "poster" pour Home By SFR ?

Merci d'avance.

Cordialement.

 

NE PAS tenir compte de ce message j'ai fini par trouver :

 

 

4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Votre message peut interresser tous le monde.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @boriswap

Tu peux voir le Topic de ce membre  @nozvad en rubrique dédié Home by SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/Perte-de-connexion-internet-en-cas-de-coupure-de-courant/m-p/201...

Je te souhaite une bonne soirée.Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nozvad

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Votre Topic est utile car les personnes voulant accéder dans la partie S'ENTRAIDER pourrons trouver le bon chemin  pour la section Home by SFR

Donc merci à vous pour ce partage communautaire

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @XYZ587, merci.

 

Merci aussi d'avoir transmis un message à @boriswap mais apparemment il n'a pas pris en compte mon "post" car je l'ai connu plus prompt à répondre il y a quelques années et oui ça commence à faire un bout de temps que je suis client via mon abonnement premium et en 2012-2013 nous avions échangés.

Je vois que ça n'a pas beaucoup changé ce sont les clients qui testent et qui donnent les indications aux autres mais à voir les nombreux "posts" difficile de compter sur le service client !!

 

Peut-être est-ce aussi le fait que j'ai critiqué un peu ce service que la "team" ou les "membres d'honneur" ne viennent pas beaucoup à mon secours.

 

Dommage car je crois que depuis toutes ces années je ne vous ai pas beaucoup casser les pieds et que le système me satisfaisait tant que je me suis pas amusé à tester son bon fonctionnement lors d'une coupure de courant.

 

En mode veille, la sirène sonne ou sonne pas c'est suivant, mais en tout cas pratiquement jamais de SMS ça c'est plus grave pour une alarme digne de ce nom !

 

Parfois je me demande si c'est une petite niche que vous entretenez comme cela à la bonne franquette et que vous n'avez pas envie d'investir plus dans ce produit.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus