Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre

Date d'inscription : 05-10-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Forfait Apple Watch

Bonjour , je cherche désespérement à résiler mon doublon de forfait apple watch ! je me rend compte après avoir passé 1 heure en boutique qu'il n'y a pas de vrai solution ! d'autre part la hot line basé à l'étranger est plus qu'incompétante , les interlucuteurs ne comprennent rien , et me pousse à changer de forfait , alors que ma demande était accée sur la résiliation d'un doublon , encore une heure de perdue pour rien ! D'autre part  l'option montre connectée n'apparait pas dans  mes options  , donc impossible de résilier le forfait ! Je suis surpris de la méconaisance de ce forfait au sein des boutique , personne n'a été formé à ce titre .Alors avant de souscrire faite attention et soyez vigilent !merci AJ

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2185

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Forfait Apple Watch

Bonjour @airnav27

Parlez-vous de l'option E-Sim qui est présentée sur cette fiche de l'Assistance SFR ? Je comprends votre mécontentement si, en effet, vous vous retrouvez à payer en double cet abonnement. Pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client afin de contrôler vos options en cours et, éventuellement, procéder à une résiliation. Je vous invite en ce sens à relancer les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !