Esim pour galaxy watch active 2

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous .
Voilà je rencontre un petit soucis .
J’ai pris pour ma conjointe un forfait sfr 60go car je lui ai offert pour Noël un montre Samsung galaxy active 2 chez boulanger
Son mobile est un Samsung galaxy S8 plus également acheter chez boulanger . Elle était chez free qui ne proposer pas de esim , du coup c’est pour cette raison que je l’ai mise sur sfr .

Après une soirée de bataille pour arriver à souscrire le service esim j’y suis arrivé.
Mais la montre ne fonctionne pas du tout en 4G du coup je suis à la limite de faire une procédure de rétractation pour son forfait et également partir avec mon numéros ( le service client m’harcele également 15 appels en 4 jour ) .

Bref ma question est ou je peux voir la souscription de cet esim car je la trouve nul part ?
Et peut on configurer manuellement le fait de rentrer l’esim dans la montre ?
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui m’accorderont quelques minutes pour répondre .

Cordialement Pikpik
11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec l'option eSIM. Tout d'abord, est-ce que vous avez vérifié si vous avez activé, sur le forfait mobile, l'option Blocage des numéros surtaxés (Loi Hamon) ? L'activation de cette option empêche la eSIM de fonctionner. Sachez également que l'option Renvoi d'appels est incompatible avec la montre connectée.

 

L'option Montre Connectée/eSIM est automatiquement visible sur votre Espace Client, ou sur l'application mobile SFR & Moi, comme n'importe quelle option. Il n'est pas normal qu'elle n'apparaisse pas chez vous, aussi je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie que tout est en ordre et trouve d'où vient le souci.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , aucune des options citées n’est activée .
Je vais essayer de contacter par Facebook , j’espère tomber sur une personne un minimum compétente.

Si d’autre personne ont dès solutions je suis preneur .

Bonne fin de journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , toujours pas de solution pour moi , malgres le contact avec sfr par Facebook , téléphone (1023) et boutique .
Personne ne peu me répondre . Je suis écœurée par ce service client qui m’a même directement envoyer vers le service client Samsung sans rien me dire . Mais le service client de Samsung a pu clairement me dire que c’était à sfr de faire le nécessaire pour que cela fonctionne .
Bref je suis vraiment chaud pour me barrer de chez eux .
En plus en cherchant sur internet , sfr propose l’esim depuis le 14 janvier 2020 , et c’est en panne depuis le 16 janvier 2020 .
Merci SFR pour ces promesses de services dans le vent .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré qu'aucune solution n'ait été trouvée pour l'instant. Que vous répond le service client SFR exactement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26

Le service client le répond rien de précis à pars me faire refaire la manipulation de souscription à partir de l’appli il ne me dise rien a par attendre une solution .

Puis j’ai essayer de la souscrire en boutique mais il y a un soucis sur le contrat la date de naissance et la région de naissance ne correspondent pas du tout du coup impossible de souscrire quoi que ce soit en boutique , il faut que je me renseigne de ce que je peu faire de ce contrat faussé...
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Puis j’ai essayer de la souscrire en boutique mais il y a un soucis sur le contrat la date de naissance et la région de naissance ne correspondent pas du tout du coup impossible de souscrire quoi que ce soit en boutique , il faut que je me renseigne de ce que je peu faire de ce contrat faussé...

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé. C'est étrange en effet, le souci vient peut-être de là. Pouvez-vous recontacter un conseiller et me faire un retour à ce sujet svp ?

 

Si cela bloque encore, je verrai ce que je peux faire.

 

Merci d'avance et bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Robert26

J’ai enfin réussi à souscrire je crois , donc du coup maintenant la montre affiche le réseau sfr , mais rien ne fonctionne . Et sur sfr et moi toujours rien de visible , donc je pense pas que ce soit réellement souscrit ...et je n’est pas reçu de message comme quoi l’offre a était souscrite .
Je vais appeler demain savoir si l’offre est souscrite .
Je vous ferez un retour âpres mon appel .
Bonne soirée et merci beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon j’ai bien souscrit l’offre mercredi , mais aucune fonction en marche donc du coup bah va falloir relancer un appel au 1023 ...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @utilisateur_supprimé;,

 

Désolé d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas. Sachez que si vous préférez, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou bien demander à être rappelé gratuitement en passant par l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

J'attends votre retour dans tous les cas,


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus