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Esim pour galaxy watch active 2
11/01/2020 01h10
Voilà je rencontre un petit soucis .
J’ai pris pour ma conjointe un forfait sfr 60go car je lui ai offert pour Noël un montre Samsung galaxy active 2 chez boulanger
Son mobile est un Samsung galaxy S8 plus également acheter chez boulanger . Elle était chez free qui ne proposer pas de esim , du coup c’est pour cette raison que je l’ai mise sur sfr .
Après une soirée de bataille pour arriver à souscrire le service esim j’y suis arrivé.
Mais la montre ne fonctionne pas du tout en 4G du coup je suis à la limite de faire une procédure de rétractation pour son forfait et également partir avec mon numéros ( le service client m’harcele également 15 appels en 4 jour ) .
Bref ma question est ou je peux voir la souscription de cet esim car je la trouve nul part ?
Et peut on configurer manuellement le fait de rentrer l’esim dans la montre ?
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui m’accorderont quelques minutes pour répondre .
Cordialement Pikpik
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec l'option eSIM. Tout d'abord, est-ce que vous avez vérifié si vous avez activé, sur le forfait mobile, l'option Blocage des numéros surtaxés (Loi Hamon) ? L'activation de cette option empêche la eSIM de fonctionner. Sachez également que l'option Renvoi d'appels est incompatible avec la montre connectée.
L'option Montre Connectée/eSIM est automatiquement visible sur votre Espace Client, ou sur l'application mobile SFR & Moi, comme n'importe quelle option. Il n'est pas normal qu'elle n'apparaisse pas chez vous, aussi je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie que tout est en ordre et trouve d'où vient le souci.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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15/01/2020 18h29
Je vais essayer de contacter par Facebook , j’espère tomber sur une personne un minimum compétente.
Si d’autre personne ont dès solutions je suis preneur .
Bonne fin de journée
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18/01/2020 19h25
Personne ne peu me répondre . Je suis écœurée par ce service client qui m’a même directement envoyer vers le service client Samsung sans rien me dire . Mais le service client de Samsung a pu clairement me dire que c’était à sfr de faire le nécessaire pour que cela fonctionne .
Bref je suis vraiment chaud pour me barrer de chez eux .
En plus en cherchant sur internet , sfr propose l’esim depuis le 14 janvier 2020 , et c’est en panne depuis le 16 janvier 2020 .
Merci SFR pour ces promesses de services dans le vent .
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré qu'aucune solution n'ait été trouvée pour l'instant. Que vous répond le service client SFR exactement ?
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22/01/2020 12h01
Le service client le répond rien de précis à pars me faire refaire la manipulation de souscription à partir de l’appli il ne me dise rien a par attendre une solution .
Puis j’ai essayer de la souscrire en boutique mais il y a un soucis sur le contrat la date de naissance et la région de naissance ne correspondent pas du tout du coup impossible de souscrire quoi que ce soit en boutique , il faut que je me renseigne de ce que je peu faire de ce contrat faussé...
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Puis j’ai essayer de la souscrire en boutique mais il y a un soucis sur le contrat la date de naissance et la région de naissance ne correspondent pas du tout du coup impossible de souscrire quoi que ce soit en boutique , il faut que je me renseigne de ce que je peu faire de ce contrat faussé...
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé. C'est étrange en effet, le souci vient peut-être de là. Pouvez-vous recontacter un conseiller et me faire un retour à ce sujet svp ?
Si cela bloque encore, je verrai ce que je peux faire.
Merci d'avance et bonne journée.
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23/01/2020 20h04
J’ai enfin réussi à souscrire je crois , donc du coup maintenant la montre affiche le réseau sfr , mais rien ne fonctionne . Et sur sfr et moi toujours rien de visible , donc je pense pas que ce soit réellement souscrit ...et je n’est pas reçu de message comme quoi l’offre a était souscrite .
Je vais appeler demain savoir si l’offre est souscrite .
Je vous ferez un retour âpres mon appel .
Bonne soirée et merci beaucoup
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26/01/2020 21h27
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Bonjour et merci pour ce retour @utilisateur_supprimé;,
Désolé d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas. Sachez que si vous préférez, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou bien demander à être rappelé gratuitement en passant par l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).
J'attends votre retour dans tous les cas,
Excellente journée.