José67
Visiteur

 c’est une honte j’ai téléphoné cinq fois au service client SFR pour qu’il me confirme que l’Apple Watch 4G était compatible avec le réseau ils m’ont dit oui et qu’est-ce que je trouve surprise que ce n’est pas compatible honte à SFR et à leur service client 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas non plus la politique de SFR, quand on voit le nombre d'Apple Watch 3 vendu en France (et donc le nombre de clients potentiels...) je ne sais pas pourquoi SFR n'a pas encore franchi le pas de l'e-sim. Ils démarchent à tour de bras pour vendre les box FIBRE ... En tous cas moi personnellement je quitte RED SFR si ils ne sont pas capable de proposer une offre qui la gère puisqe je prévois d'acheter l'APPLE WATCH 4 qui devrait arriver en Septembre ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai récemment acquis une apple Watch Série 3 Cellular et j'ai un forfait SFR.

 

Je me permets de relancer SFR car je serai vraiment interessé par une Esim

 

Merci

 

 

José67
Visiteur

J’ai simplement trop hâte de pouvoir quitter SFR et ses services obsolète

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après la sortie dee l Apple Watch  4 qui doit venir en septembre (que je vais acheter) si aucune offre je prendrai la direction d’Orange

dommage car les propos de mr Rabuel le nouveau boss service client avaient soutenu autre chose 

SFR réveillez vous (Client de 12 ans sur le départ)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem Apple Watch série 4 et sfr zéro réponse
En plus iPhone X s fonctionne aussi avec esim pour deuxième carte SIM c’eût dire que même compte pro vont devoir migré vers Orange
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Gautierph,

Il semble que SFR Altice ait annoncé le support à terme de l'eSIM comme indiqué ici.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui mais quand Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans très longtemps je pense.
Pour moi, SFR n’a pas cru à l’Apple Watch a l’instar de Bouygue et Free (mais ne l’a clairement pas annoncer), et maintenant qu’apple A sorti un téléphone double sim (dont 1 eSim) ben ils sont comme des **bleep**, avec un train (voir 2) de retard sur Orange qui maîtrise la technologie parce qu’elle s’en ai donné les moyens.
Alors autant le carré rouge se moquais des quelques centaines (petit millier) de client partis pour profiter de leur montres, autant là, le nombre risque d’etre Beaucoup plus élevé vu le nombre de clients qui doivent être 2 lignes (perso et pro) et pire, beaucoup qui sont client pro chez SFR vont migrer toute leurs flottes chez oranges, et là le manque à gagner est bien plus important.

Il va falloir que SFR maîtrise la technologie tout en briefant les commerciaux (boutiques et téléphoniques) sur ce que c’est exactement (j’ai jamais eu personne capable de m’expliquer ce que c’etait) et sur le fait que oui ça va arrriver, mais sans idées de quand histoire de pas effrayer les clients ....
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Dans très longtemps je pense.
> Pour moi, SFR n’a pas cru à l’Apple Watch a l’instar de Bouygue et Free

 

5 mois plus tard, tout ce petit monde ne semble toujours pas croire à l'e-SIM puisque, au dernière nouvelle, Apple ne référence toujours que Orange comme opérateur français compatible e-SIM (voir ICI) malgré l'apparition des iPhone X qui l'utilisent aussi...

 

À ce rythme, en effet, on peut craindre que ces opérateurs n'y croient pas et trainent les pieds exprès...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus