- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ecran noir avec connect tv apres 1 mn
11/09/2018 15h52
Bonjour
J ai acheté le decodeur Connect tv sfr et j ai un écran noir apres environ 1 minute d utilisation.
Le son marche toujours .
oled lg et debit reseau suffisant pour hd et uhd . J ai changé d 'HDMI et d'entrée HDMI.
aucune notice detaillée pour les reglages sur le net.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2018 11h38
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Selon la page dédiée au Connect TV de l'Assistance SFR, voici la marche à suivre que vous pouvez opérer en cas d'écran noir ou d'interface bloquée :
1. Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur.