- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ tous
Je comprends votre agacement et impatience sur ce sujet, je vous confirme que l'info est bien remontée. Je suis cependant toujours en attente d'informations précises sur l'évolution du bluetooth de la Box 4K.
Je reviens vers vous dès que j'ai des précisions.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Toujours rien ?
De mon côté je viens de re re re essayer avec mon casque bluetooth bose ae2w
Ca ne fonctionne pas
Les développeurs n'ont pas l'air pressé de mettre à jour...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je comprends bien évidemment la frustration de ne pas avoir de réponse sur le sujet de la connexion des casques Bluetooth sur la Box THD 4K de SFR...
Cependant, à ce jour, je peux vous confirmer que la compatibilité des appareils bluetooth avec la Box se limite aux connexions "entrantes" (Smartphone, Tablette, Clavier, ...). A l'inverse, les appareils nécessitant une connexion "sortante" (Casque, Haut-parleur ...) ne sont toujours pas compatibles.
Aucune date de mise à jour n'est, pour le moment, fixée. Dès que nous aurons des précisions sur le sujet, vous en serez les premiers informés !
Bonne fin de journée à tous.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @Gianni Avez vous des news sur le sujet ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement, à ce jour, aucune nouvelle information sur le sujet...
Bon après-midi !
Gianni