Connect TV

Morgane26
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai acheté un connect TV, des le 1er jour l'image devenait verte jaune, et redevenait normal au bout d'un moment puis ça recommençait...
Je suis donc allée l'échanger en boutique pensant à un dysfonctionnement du 1er boîtier... Mais voilà que malgré l'échange ça a recommence ! J'ai donc changé de câble HDMI, mais ça le fait toujours...
Des conseils à me communiquer pour essayer que ça n'arrive plus ?

Merci d'avance 🙂
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Morgane26,

Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, si votre boîtier Connect TV est relié à Internet (sur votre modem) en Wi-Fi ou via un câble Ethernet ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Morgane26
Contributeur en Herbe
Bonjour, le boîtier est relié en WiFi
Yann
Community Manager SFR

Merci @Morgane26 pour ce retour, pouvez-vous s'il vous plaît essayer de le relier en Ethernet (si c'est possible de votre côté), pour voir s'il ne s'agit pas d'un souci de débit. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Morgane26
Contributeur en Herbe
On a essayé mais aucun changement.... Je commence vraiment à désespérer je pense que je vais finir par le ramener car je ne sais plus quoi faire... Si vous avez une solution je suis preneuse
Yann
Community Manager SFR

@Morgane26 

Si le fait de passer en Ethernet ne corrige pas la problématique, cela n'est pas lié au débit.


Etes-vous abonné SFR ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Morgane26
Contributeur en Herbe
Abonné box + mobile
Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas-là je vous conseille de joindre un conseiller via le tchat technique SFR. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus