Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-01-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Connect tv

[ modifié ]

Bonjour je viens d'acheter une connect tv et lorsque je me connecte avec mes identifiants il ne se passe rien j'ai accès a aucune chaine alors que je suis cliente Sfr box quelqu'un a une idée ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

Envoyé depuis Samsung SM-G965F
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1674

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 431

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 9

Re: Connect tv

Bonjour @Samia13 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @BellevilleHill, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi. :-)

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 01-09-2016

Post(s) : 208

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re: Connect tv

Bonjour,

 

Je pense qu'il faudrait vérifier que la Connect TV est bien installée / connectée à internet. Par exemple, en testant l'usage d'autres applications. L'assistance SFR contient quelques informations utiles : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html

Après cela, si ce n'est toujours pas fonctionnel, le mieux est de contacter votre Service Client. 

Cordialement,