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Connect Tv

Bonsoir.

J’ai une connect tv by SFR pour seul réception tv, depuis le 03/19, changée le 08/19 (1 mois d’attente pour un simple échange !).
J’ai des soucis avec l’image et le son. Ils sautent régulièrement.
« Ont entend un Tic de la télé, l’image passe au noir, au vert et se remets. » Dans le meilleur des cas. Des fois ça pixalise.
Peu importe la chaîne, le replay et même des fois sur Netflix.

Si qqun a le même problème et la solution je suis preneur.

Mercii la communauté 😉
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Re: Connect Tv

Bonjour @Kriis36

Cette page de l'Assistance SFR répertorie les différentes pannes que l'on peut rencontrer avec le boîtier Connect TV ainsi que les moyens pour les résoudre. 
Votre Connect TV est reliée à un modem Internet SFR ? Par câble Ethernet ou en Wi-Fi ? 
Je vous invite à redémarrer dans un premier temps votre Connect TV, pour ce faire : rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ».

En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Connect Tv

Bonjour Yann. Merci de votre réponse.

Elle est connectée par câble ethernet sur l’a box sfr.
Je l’ai déjà redémarré sans résultats.
J’ai même changé le port hdmi, au cas où ça serait ma tv qui serait défectueuse mais non.

Bonne après-midi à vous.
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Re: Connect Tv

Re-bonjour @Kriis36,

Pour vérifier que votre Connect TV n'est pas défectueuse, je vous invite à contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Connect Tv

Je viens juste de la changer, le 26/08
Justement j’ai été du 1 mois pour en avoir une en sav.
Envoyé depuis Apple iPhone

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Re: Connect Tv

bonjour, 

 

 

Je viens d'en acheter une aussi et même probème l'image change de couleur vient dans les ton vert puis revient a la normale, puis des fois j'ai que le son et plus d'image quelques soit la chaine ou l'application 

J'ai changé de prise HDMI de cable elle est branchée éthernet ... 

Très decu du produit 

je ne sais pas quoi faire