- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONNECT TV
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de cette box android et une fois la mise à jour effectuer, au début j'ai sélectionné la langue, j'ai rentré mes identifiants SFR et c'est ensuite que ça bloque (il m'affiche aucune connexion internet, réessayer).
Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyci60,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire si vous rencontrez ce souci que la Connect TV soit connectée à Internet via un câble ethernet ou qu'elle le soit en Wi-Fi ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 23h06
Je me suis abonné à RMC SPORT ET BEIN. Quand je me connecte avec mes identifiants je suis reconnu mais quand je veux accéder aux chaînes, j'ai un message d'erreur "une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." Mais ce message s'affiche depuis 15 jours. Pourriez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.