Connect TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Voilà je suis cliente chez SFR pour l'offre mobile et je viens de voir que SFR ma prélevé 3×69€ pour la connect TV que je n'ai même pas commandé certe je suis allée sur le site pour me renseigner regarder car cela m'intéressait mais à aucun moment j'ai passé la commande et je n'ai même pas reçu de mail qui me disait que j'avais commandée une connect TV sinon j'aurai annulé de suite. J ai contacté le service client Red qui ne voit aucune facture ou prélèvement et j'ai contacté le 1023 qui me dise la même chose que doit je faire ?

Merci par avance de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Si cela concerne SFR, tu peux essayer de faire un courrier au service consommateur de SFR
Tu trouveras ICI l'adresse de ce service conso.

Dans le pire des cas la procédure peut remonter, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus