- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect tv
12/01/2020 00h27
Bonjour je viens d'acheter une connect tv et lorsque je me connecte avec mes identifiants il ne se passe rien j'ai accès a aucune chaine alors que je suis cliente Sfr box quelqu'un a une idée ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Bonjour @BellevilleHill, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait vérifier que la Connect TV est bien installée / connectée à internet. Par exemple, en testant l'usage d'autres applications. L'assistance SFR contient quelques informations utiles : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html
Après cela, si ce n'est toujours pas fonctionnel, le mieux est de contacter votre Service Client.
Cordialement,