- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect Tv
J’ai une connect tv by SFR pour seul réception tv, depuis le 03/19, changée le 08/19 (1 mois d’attente pour un simple échange !).
J’ai des soucis avec l’image et le son. Ils sautent régulièrement.
« Ont entend un Tic de la télé, l’image passe au noir, au vert et se remets. » Dans le meilleur des cas. Des fois ça pixalise.
Peu importe la chaîne, le replay et même des fois sur Netflix.
Si qqun a le même problème et la solution je suis preneur.
Mercii la communauté 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kriis36,
Cette page de l'Assistance SFR répertorie les différentes pannes que l'on peut rencontrer avec le boîtier Connect TV ainsi que les moyens pour les résoudre.
Votre Connect TV est reliée à un modem Internet SFR ? Par câble Ethernet ou en Wi-Fi ?
Je vous invite à redémarrer dans un premier temps votre Connect TV, pour ce faire : rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ».
En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Elle est connectée par câble ethernet sur l’a box sfr.
Je l’ai déjà redémarré sans résultats.
J’ai même changé le port hdmi, au cas où ça serait ma tv qui serait défectueuse mais non.
Bonne après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 12h14
bonjour,
Je viens d'en acheter une aussi et même probème l'image change de couleur vient dans les ton vert puis revient a la normale, puis des fois j'ai que le son et plus d'image quelques soit la chaine ou l'application
J'ai changé de prise HDMI de cable elle est branchée éthernet ...
Très decu du produit
je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. J'ai d'autres types de problèmes (et je les ai toujours) avec une Connect TV qui, depuis 5 semaines, ne me donnent plus accès aux chaînes gratuites : il semble que cela provienne de l'application SFR TV. Gros énervement, et c'est peu dire. Bref, en me connectant (avec ma Connect TV - menu applications) sur le Play Store de Google (avec mes identifiants Google), j'ai téléchargé Molotov. Ça m'a pris deux minutes (le temps d'indiquer ma date de naissance et de préciser si je suis un homme ou une femme) et hop, j'ai toutes mes chaînes ex-TNT en clair, avec une superbe image et un très beau son. Je suis content si cette méthode peut apporter une forme de bonheur et faire disparaître les colères froides.