Connect tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’ai acheté la connect tv il y a 1 mois j’ai un problème d’image,les couleurs se dégrade et l’image deviens verte,jaune...
En boutique sfr mon envoyer vers le service technique du 1023 qui eux m’on renvoyé vers le forum...aucun n’a réussi à trouvé une solution à mon problème!
Y’a t-il quelqu’un qui pourrait m’aide?!
Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Problème sur toutes les applications ? Tout le temps ? Au bout d un laps de temps?
Si c est un on matériel, le produit est garantie 24 mois.
Il suffit de retourner en boutique, de faire constater le problème en demandant au conseiller si il peut le brancher sur une des télé de démo présentent en magasin si c est accessible ( au cas où, filmer avec votre téléphone de chez vous le problème ) et si le pb est bien constater il a une procédure pour l'échange.
En gros il l échange et enverra votre boîtier en SAV et ce le fera rembourser.
Si il vous dit que c est pas le cas, demander lui d imprimer le "Book de vente sur le Connect TV" , c est marqué dedans.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le ême problème avec la connect TV SFR.

Sur RMC sport tout se passe bien au départ et au bout d'une vingtaine de minutes l'image passe en "monochrome" (tendance vert/jaune).

Sans rien faire l'image est de retour bien parfois au bout de qq secondes mais parfois le problème perdure.

J'ai baissé la qualité image à 720...

Je pensais que c'était une histoire de débit sur la ligne mais m^me avec un seul appareil connecté la couleur peut rester mauviase.

Je n'ai pas se souci sur la TV qui est branché sur le décodeur TV SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Nous avons acheté une connect TV il y a une semaine et elle n'arrête pas de s'éteindre ???? 😒 😒

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus