- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect tv
19/12/2018 18h15
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et j ai grandement besoin de votre aide. J ai acheté la connect tv qui fonctionne très bien sauf que je n arrive pas à trouver mes chaînes de canal sat que j ai sur ma 1ere tv ??? Comment faire ? Merci pour vos réponses !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes client Fixe SFR si je comprends bien et vous souhaitez utiliser la Connect TV comme un décodeur supplémentaire ?
Cette box ne permet pas de retrouver l'intégralité des chaines disponibles sur les box SFR Fixe par défaut. De mémoire il manque certaines chaines (C8 par exmple) et bouquets. Par contre, elle permet d'installer des applications supplémentaires. Il faudrait vérifier s'il en existe une pour retrouver vos contenus Canal Sat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 20h13
Bonjour Papillon957,
Comme le précise le membre du forum BellevilleHill, le boîtier Connect TV de SFR ne propose pas toutes les chaînes de la TNT et donc encore moins les chaînes Canal.
Vous pouvez remédier à cela en installant l'application myCANAL sous Android TV (puisque vous semblez être client Canal) depuis l'application Google Play Store.