Connect TV payé mais jamais reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai commandé le 24 septembre 2019 un connect Tv mais je ne l'ai jamais reçu..

l'argent a pourtant été bien prélevé sur mon compte et depuis est inscrit sur le suivi de commande "en cours de traitement"

donc un mois que j'attends mais rien. Et bien sur aucun numéro,qu'on peut appeler pour en savoir plus. Sans nouvelle de SFR dans les prochains jours je signalerais à la Direction de la concurrence et répression des fraude et je portais plainte pour escroquerie. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est en effet une situation anormale. En l'occurence, un conseiller doit vérifier ce qu'il en est de votre commande en consultant votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire sur le Forum SFR.

 

Pouvez-vous prendre contact avec le service client SFR, muni de votre numéro de commande, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien via le Chat dédié ?

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai commander via l'offre 100% DIGITALE, une CONNECT TV le 08/10/2019, j'ai été prélevé de 69€ et ma commande est toujours en cours de traitement et le service client SFR ne veut rien savoir, ni lorsque je me suis rendu en boutique SFR !

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN CONTACT AVEC 100% DIGITALE et obtenir un remboursement ?

En boutique SFR, il vend un décodeur CONNECT TV, mais nous dit que pour cette commande, cela n'est pas son problème ?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse et savoir à qui s'adresser et comment ?

Cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de contacter le service client via le Chat dédié aux offres 100 % digitales ?

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellenyte journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, lorsque je clique sur le lien Tchat dédié aux offres 100%, je ne vois pas comment commencer la discussion ?

Robert26
Contributeur Elite

Vous devez cliquer sur le bouton Me connecter. Attention de vous rendre sur la page sans utiliser le mode de navigation privée, et en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, sous peine de ne pas pouvoir accéder au Chat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, toujours pas pu joindre par tchat le service assistance sfr, par contre j'ai pris contact avec la répression des fraudes et j'ai la procédure pour envoyer un courrier AR à SFR et effectuer un signalement à la répression des fraudes.

Merci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai réussi a avoir le service de vente a distance de SFR au 0809 40 02 35.

Ils m'ont expliqué qu'on était très nombreux à être dans le meme cas et qu'une cellule allez nous contacter par mail pour nous informer du remboursement.... visiblement ca va prendre du temps mais ca va se faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus