Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

CONNECT TV ET WIFI

[ modifié ]

BONJOUR

j'ai acheté une connect tv en magasin,elle fonctionne très bien en filiaire mais en wifi (ce pourquoi je l'ai achetée)

j'ai des arrets sur image avec coupure deson voire arret total,des répétitions

-en magasin ils me disent de changer ma box(NB4)car ça vient du wifi

-sur le chat technique ils ne veulent rien savoir ma vieille box est suffisante

j'ai l'impression qu'ils ne sont pas formés aux problèmes de la connect tv

que dois-je faire ?

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 694

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 146

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 6

Re: CONNECT TV ET WIFI

[ modifié ]

Bonjour @dropgol et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Il se peut en effet que cela vienne de votre Box, pour le vérifier vous pouvez effectuer un diagnostic avec l'application SFR & Moi. À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !