Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre

Date d'inscription : 17-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Changer la langue de connect TV

[ modifié ]

Bonjour, j'ai un problème avec la connect tv, la langue affichée et parlée dans le menu est en chinois. Comment faire pour remettre tout cela en français?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1063

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour  et bienvenue sur notre communauté d'entraide....

Bonjour @pasfo1789 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Ryry, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4132

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1030

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Hello, Hélas, je ne possède pas cette ConnecTV et donc...

[ modifié ]

Hello,

 

Hélas, je ne possède pas cette ConnecTV et donc je ne sais pas vraiment dire où dans les menus on va changer la langue.

 

Une solution possible pourrait être d'aller en boutique SFR, essayer une ConnectTV en démonstration en français et "apprendre par coeur" l'enchaînement des menus pour arriver au menu de langue afin de le reproduire "en aveugle" à la maison chez soi devant une interface en chinois et réussir à changer la langue...

 

Sinon, j'imagine qu'il y a quelque part sur cet appareil un petit bouton de Reset qui permet de tout remettre à zéro et probablement repartir avec un menu qui dès l'allumage demander la langue de l'utilisateur ?

  • hélas je ne trouve pas mention d'un tel petit bouton dans la doc ICI
  • mais on trouve une explication des menus pour accéder à la réinitialisation complète de la ConnecTV en cas de dysfonctionnement dans la doc ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 17-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour Ryry,   hélas non il n'y a pas de bouton reset, i...

Bonjour Ryry,

 

hélas non il n'y a pas de bouton reset, il faut aller dans le menu pour remettre en configuration usine donc comme tout est en chinois cette solutiion n'est pas possible mais l'idee d'aller dans une boutique SFR est peut être la bonne.

 

A +

Highlighted

Date d'inscription : 17-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour Ryry,   oui j'ai bien vu ces explications  reveni...

Bonjour Ryry,

 

oui j'ai bien vu ces explications  revenir à la configuration usine : allez dans le menu« Paramètres > Préférencesrelatives à l'appareil > Réinitialiser » mais le problême c'est que tout cela est écrit en chinois. On ne trouve pas d'explication en image. Merci quand même pour tes réponses. A plus

 

Cordialement

 

Date d'inscription : 23-01-2020

Post(s) : 1

Re: Bonjour Ryry, oui j'ai bien vu ces explications reveni...

Bonjour,

avez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème.

 

Merci d'avance !


@pasfo1789  a écrit :

Bonjour Ryry,

 

oui j'ai bien vu ces explications  revenir à la configuration usine : allez dans le menu« Paramètres > Préférencesrelatives à l'appareil > Réinitialiser » mais le problême c'est que tout cela est écrit en chinois. On ne trouve pas d'explication en image. Merci quand même pour tes réponses. A plus

 

Cordialement

 


 

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1063

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Bonjour Ryry, oui j'ai bien vu ces explications reveni...

Bonjour @saturne343,

 

Pouvez-vous m'indiquer précisément votre problématique afin que je vous conseille au mieux svp?

 

Merci à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 17-01-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Bonjour Ryry, oui j'ai bien vu ces explications reveni...

bonjour saturne 343,

 

oui j'ai trouvé la solution.

lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.

 

une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK

 

aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK

 

vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a français (canadien).

 

Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.

 

Dites moi si cela a fonctionné

 

Cordialement

 

 

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1063

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Bonjour Ryry, oui j'ai bien vu ces explications reveni...

Bonjour @pasfo1789,

 

Un grand merci pour votre aide et votre coopération. :-)

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !