- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cam IP configuration
Bonjour,
J’ai acheté une caméra IP qui fonctionne très bien, mais je n’arrive pas à la configurer pour recevoir par mail les alertes et vidéos associés.
Logiciel CamHi, sur tel et windows 8.1 et je suis chez SFR et assez novice dans ce domaine…
Quelqu’un pourrait m’aider ? Où trouvez les informations demandées.
Je vous mets 2 copies d’écran pour vous situer
Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2018 16h01
Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.
Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)
Port du serveur = 465 (correct)
Encryptage = SSL (correct)
Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*
Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail
Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez
Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.
Sujet = Camera maison (par exemple)
* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)
Il faut utiliser une adresse en @utilisateur_supprimé.fr pour utiliser le SMTP de SFR.
Si l'adresse n'est pas en @utilisateur_supprimé.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @utilisateur_supprimé.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2018 16h01
Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.
Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)
Port du serveur = 465 (correct)
Encryptage = SSL (correct)
Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*
Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail
Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez
Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.
Sujet = Camera maison (par exemple)
* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)
Il faut utiliser une adresse en @utilisateur_supprimé.fr pour utiliser le SMTP de SFR.
Si l'adresse n'est pas en @utilisateur_supprimé.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @utilisateur_supprimé.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors là, je dis merci!
Ca fonctionne!!!
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.
Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)
Port du serveur = 465 (correct)
Encryptage = SSL (correct)
Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*
Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail
Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez
Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.
Sujet = Camera maison (par exemple)
* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)
Il faut utiliser une adresse en @utilisateur_supprimé.fr pour utiliser le SMTP de SFR.
Si l'adresse n'est pas en @utilisateur_supprimé.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @utilisateur_supprimé.fr)
Merci encore!
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour, je peux vous répondre sur la partie envoi de mails.
Serveur SMTP = smtp.sfr.fr (pas smt.sfr.fr)
Port du serveur = 465 (correct)
Encryptage = SSL (correct)
Nom d'utilisateur = en principe votre adresse mail complète*
Mot de passe = le mot de passe de votre adresse mail
Expédier à l'adresse = c'est vous qui voyez
Adresse de l'expéditeur = faites des essais, il y a parfois des réactions bizarres avec les caméras.
Sujet = Camera maison (par exemple)
* Si vous avez créé une adresse mail spécifique pour votre caméra, vous pouvez l'utiliser dans "Nom d'utilisateur" (avec son mot de passe associé)
Il faut utiliser une adresse en @utilisateur_supprimé.fr pour utiliser le SMTP de SFR.
Si l'adresse n'est pas en @utilisateur_supprimé.fr, utiliser le serveur SMTP qui va avec l'adresse (exemple smtp.orange.fr si vous utilisez une adresse @utilisateur_supprimé.fr)