Box 4g sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut!

Voilà j ai un souci avec cette box,et le service client ne comprend rien lol

Donc une fois mes 200go utilisé, normalement je suis bridé en 3g (6mb/s en théorie).Hors je suis au max a 150ko/s!!!!! Et encore dans le meilleur des cas ,autant dire sans internet!

J' ai forcé le routeur en 3g,mis en auto, reboote et rien.

Que faut il faire?mon antenne relais est a 1km voir 2 grand max de chez moi.car en 4g je peux monter à 70mo/s.

 

Voilà j espere que vous pourrez m aider.merci

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

je suis bridé en 3g (6mb/s en théorie)

 

Comme tu le dis, " en théorie "; malheureusement, le débit réduit est très aléatoire...

Personnellement, je ne vois pas de solution concrète pour améliorer ce débit..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui mais entre 150ko et 6mo ça fait une sacree différence.l antenne 3g est au même emplacement que la 4g,et en 4g ça marche hyper bien.

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Si vous avez besoin de plus de debit pour votre utilisation vous pouvez souscrire à une recharge de 50Go ou 100Go dans votre espace client.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui l'apparition de la recharge est automatique dans l'espace client. Vous avez bien reçu le sms vous prévenant que l'enveloppe des 200 Go a été consommée ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

est-il possible de connaitre le tarif des recharges 50 go et 100 go ? Je suis intéressé par l'offre Box 4g mais je n'arrive pas à trouver cette information. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'après le 1023 la box n'est pas rechargeable lol

 

Ah et sinon 150kb/s c'est pas mal. Le mois dernier j'avais 0.5Kb/s

 

Et en plus mon forfait a commencé a se décompter AVANT que ma ligne soit rétablie. J'ai eu 6 personnes en lignes et aucune n'a compris la problématique. La seule truc cool c'est que comme ils sont super désagréables on peut crier sans remord. Ca sert à rien mais ca détend.

jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus