BOX 4 G

fabguilb
Visiteur

Bonjour à tous

 

Ma clé 3g étant out, j'ai acquis une box Alcatel Link Zone.

J'ai mis ma carte Sim de ma cle dans la box Alcatel.

 

Mon PC reconnait la box Alcatel en Wifi.

J'ai saisi la clé de sécurité mais il se passe rien...pas de connection internet ?

 

Si j'utilise le Wifi de mon samsung et saisi la clé de sécurté, j'ai accès..

 

Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas avec le PC

 

Merci de votre aide

Bien cordialment

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabguilb,

 

Avez-vous réussi à capter le signal de votre box Alcatel sur votre PC à ce jour ? 


Avez-vous suivi les différentes étapes de ce tutoriel de l'Assistance SFR intitulé Mettre en marche ma box de poche 4G ? A partir de l'étape 4 de la deuxième rubrique (Je me connecte à ma box 4G), avez-vous pu saisir le code PIN depuis votre navigateur Web ?

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Salha
Visiteur

Bonjour,

On vient de me mettre du forfait dans la box 4G alcatel mais le problème est que quand j'active la box et que je vais sur l'interface,

A la place de 4G sfr etc ça me met aucun service et aucune carte sim.

Quelqu'un possède la solution ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Salha
Avez-vous suivi les étapes d'installation mentionnées sur cette fiche de l'Assistance SFR

Sachez que via l'application SFR & Moi. Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique via la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus