Boutique SFR

jeanclaude1951
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit;dans une boutique SFR j'ai voulu acheter un accesssoire conecté( chargeur a induction) ;le prix indiqué une remise en caisse pour les abonnes SFR(j 'ai 3 abonnements).Au moment de regler l'employé m'a dit qu'il ne pouvais pas faire la remise ( 15 €) telle qu'elle est décrite sur l'etiquette du priduit en vitrine et que je devais voir sur internet.Comme j'insisté pour avoir droit a cette remise il a tourné le doit et est parti servir d'autres clients.

Je joins une photo de l'article tel qu'il est expose en vitrine.Pour moi c'est tout simplement de l'**bleep**; je ne sais ce qu'en pense les responsable SFr mais c'est choquant.Peut etre que mon message remontera à quelqu'un.

Bien cordialement.

JC.SANIMG_3519[1]-min.JPG

6 RÉPONSES 6
Bryx
Contributeur Champion

Hello @jeanclaude1951 

 

Je ne vois aucune condition qui dit que vous ne pouvez pas l'obtenir.

Techniquement, vous devriez obtenir la réduction.

 

A t-il procédé à la commande depuis son ordinateur ou vous l'a juste dit de vive voix ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
jeanclaude1951
Visiteur

Bonjour,

Il m'a seulement dit que c'etait une erreur d'affichage, il a demande a un autre emplyoe de rectifier l'etiquette( couper la partie indiquant la remise en caisse) et il est alle servir d'autres clients.Je suis resté comme un c.. au milieu du magasin.Quand j' ai eleve la voix en demandant des explications ,personne ne m'a repondu;je suis donc sorti du magasin.

Bryx
Contributeur Champion

Hello @jeanclaude1951 

 

Merci pour cette information !

 

Pouvez-vous me dire à quel prix on vous proposait de l'acheter ?

Avez-vous tenté d'avoir la remise sur les 44€ et quelques prix à la boutique ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
jeanclode33
Visiteur

Je l'ai pris dans une autre boutique (personnel sympa) a 44,99 et sur le site j'ai rempli un bon pour obtenir une remise de15€.

L'affaire est classée,mais dans cette agence c'est des c.., personnel imbuvable.

L'incident est clos, mais maintenant je me rendrai directement dans l'autre agence,loin de chez moi mais quel resultat.Le gars l'a deballe, a essaye avec ma coque et m'a assure de sa disponibilite.

Avis aux amateurs.

Pour info je suis sur Bordeaux.

Merci pour l'interet porte a mon message

utilisateur_supprimé
Non applicable

 voila deux fois que je me présente à la boutique SFR de Montpellier, la première un femme m'a reçu en m'expliquant que je ne comprenais rien et qu'il falais  passer par le service technique. Le service technique n'a rien put faire , il m'on renvoyer à la boutique la femme c'est à nouveau proposé de soit disant me servir j'ai demandé un autre vendeur, ( Valentin) ce jour même problème l'employé SFR a à peine levé les yeux de son portable pour me répondreil n'a même pas alumé son ordi, et  sur un ton méprisant m'a renvoyé vers le service technique je j'avais eu le matin même et qui m'avait envoyé vers la boutique. le dit Valentin n'etant pas là je suis reparti mon problème de facture non résolu. Je pense qu'il n'y a pas chez SFR un service qualité, surtout dans l'acceuil en boutique , j'attends Février pour quitter SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vois que les fans SFR sont de plus en plus nombreux.

Ma derniere aventure:lors durenouvellement de mes forfaits tel, la premiere personne m'a proposé  de passer d'un forfait a 3€ a un forfait à 12€. Poli j'ai coupé net la conversation.Deux minutes apres j'ai renouvelé mon appel,un autre employe bien sur, et la pas 3€ ni 12€ mais 2,99€ avec 5go de data au lieu de 1.

Que comprendre.

Bon courage a toutes et à tous.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

 voila deux fois que je me présente à la boutique SFR de Montpellier, la première un femme m'a reçu en m'expliquant que je ne comprenais rien et qu'il falais  passer par le service technique. Le service technique n'a rien put faire , il m'on renvoyer à la boutique la femme c'est à nouveau proposé de soit disant me servir j'ai demandé un autre vendeur, ( Valentin) ce jour même problème l'employé SFR a à peine levé les yeux de son portable pour me répondreil n'a même pas alumé son ordi, et  sur un ton méprisant m'a renvoyé vers le service technique je j'avais eu le matin même et qui m'avait envoyé vers la boutique. le dit Valentin n'etant pas là je suis reparti mon problème de facture non résolu. Je pense qu'il n'y a pas chez SFR un service qualité, surtout dans l'acceuil en boutique , j'attends Février pour quitter SFR


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus