le 25-04-2016 11h13
Bonjour,
Je pensais que SFR gagnait de l'argent autrement qu'en arnaquant ses clients ! Je serai curieuse de
savoir combien ça rapporte cette belle escroquerie de manette, livrée, sans qu'on le demande, facturée !
Je suis nouvelle cliente depuis décembre 2015, et quelle déception déjà.
Dès que je me suis apperçue de cette facturation,j'ai contacté le service client, 1 fois, 2 fois, 5 fois
on me promet l'envoi des étiquettes, et oui je serai remboursée !! aH Bon, ben merci bien !
Toujours pas d'étiquette ? on rappelle ! Oui elles vont arriver ! aH bon, ben on attend !!
Toujours pas d'étiquette ! "ça fait 3 mois Madame" ?? "Ah ben non, pas d'étiquette, il fallait nous appeler plus
tôt" ... Plus tôt ? Mais ça fait 3 mois que je vous appeeeellllle !!
Non, c'est trop tard !
C'est dommage de réagir comme ça avec un nouveau client, "mais vous n'avez pas envie de fidéliser un peu la clientèle
avant d'agir de la sorte" , je sais pas moi, 1 an ou 2 , mais pas dès le début, ça ne se fait pas, en tout cas, moi je ferai
pas comme ça si j'étais vous !!!
Bon bref, tout ça pour dire que j'ai horreur de me faire avoir...parce qu'avec 34.90 euros, on peut faire autre chose
que de laisser moisir une manette de jeu, inutile, chez soi !
Si vous avez une idée, merci de votre retour .
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le 27-04-2016 11h26
Bonjour @vans20,
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous
Je suis sincèrement navrée de lire votre situation et de constater vos nombreuses péripéties avec le service client
Malheureusement la communauté ne pourra vous apporter de réponse à ce sujet étant donné que nous n'avons aucun accès à vos données personnelles. Je vous propose plutôt de formuler votre réclamation directement via notre support Twitter ou Facebook.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation, je reste attentive à celle-ci.
Je vous souhaite une belle journée
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.
le 14-05-2016 12h57
SFR a manqué à son devoir légal d'avertir les clients de toute commande à distance, ils affirment m'avoir envoyé un SMS ...
je confirme: à part l'annonce de l'envoie d'un colis mystérieux que j'ai reçu 7 jours après, je n' ai rien reçu de leur part pour m'annoncer cette "commande"
1 - La commande d'un pass intégrale pour jouer à des jeux pour enfants ( des jeux d'adultes sexy nécessitent peut être un message? mais j'ai plus de 18 ans.... pas de chance)
2 - L'envoi d'un objet : la commande des manettes n' est jamais apparu sur mon compte SFR. Ayant reçu les manettes, j'ai surveillé mes commandes sur le site car comme disait un célèbre humoriste: "c'est pas que je suis méfiant mais je me méfie..." rien de rien
3 - La possibilité de retourner ou de refuser un nouveau service n'était pas donc pas possible dans les 14 jours , dans le colis aucune facture.
4 - L'efficacité invraisemblable de SFR "qui peut mettre un mois pour vous livrer une box", la malencontreuse commande grace à la télé-commande TV est repectée en 24h jour pour le pass intégrale et 5 jours pour les manettes (malgré les jours fériés du nouvel an vous révez SFR le fait)
Conclusion j'ai désactivé toutes commande involontaires par la télé commande (options que je ne connaissait pas dans mon compte client), et j'ai supprimé le paiement par virement bancaire automatique. D'or et n' avant, je paierai après avoir reçu ma facture mensuelle que si elle correspond aux services que j'ai commandé.
et j'appelle le 1023 plus souvent dès que j'ai un doute, les gens sont sympas dixit un autre humoriste.
le 16-07-2019 14h47
le 13-09-2019 13h05