Apple watch 3 - Esim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Quand l'apple watch 3 va-t-elle pouvoir fonctionner avec SFR?

Merci

Stéphane

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je n'ai pour l'instant pas cette information,

 

J'ai remonté votre question et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais une réponse,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. 

Mon en parle ici : https://forum.sfr.fr/t5/Autres-objets-connectés/Esim-Apple-Watch/td-p/1952383/page/3

 

Personne ne sais rien, aussi bien les clients que les employés. **bleep** cernant les employés SFR, soit c’est une volonté du groupe de ne pas encore divulguer d’infos pour faire une annonce le 22/23 Mars date de la fin de l’exclusivite Orange, genre l’option comprise dans le forfait pour attirer les clients, soit rien n’est prévu du tout auquel cas va y avoir beaucoup de départ ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez vous pu obtenir plus d'informations?

merci

Stéphane

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour avez vous réussi à avoir des informations car à ce jour je n’ai rien trouvé à ce sujet’ aucune date n’est mentionnée à part dire que ça va bientôt arrivée ... depuis plusieurs mois mais rien de concret ! merci 

 

Chicano
Visiteur
Bonjour,
Il y a t-il du nouveau sur la prise en charge de l’apple Watch cellular par SFR?
Ça fait mauvais genre de laisser les client dans le vague!!!
Je vais en avoir une en septembre et, sans réponse d’SFR, je passerai les 5 lignes de la famille (+ de 200€/mois) chez Orange.
NB: je suis client SFR depuis 12 ans...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non rien.
A mon avis c’est mort.
utilisateur_supprimé
Non applicable

et donc quelques mois après ???

Chicano
Visiteur
Il faut faire vivre le sujet mais c’est toujours mort côté SFR...
Chicano
Visiteur
Allo SFR, Zavez des réponses, non? Toujours autant de respect pour le client à ce que je vois...Vous êtes désespérants et vous ne me compterez bientôt plus parmis vos clients.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus