achat connect tv sur le site SFR impossible !!

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir

depuis ce matin je passe par plusieurs PC, navigateurs....pour acheter le boitier Connect PC sfr à 69e en publicité sur le site, mais sans arrêt des messages ou fenêtres d'erreurs, de renvoi vers le compte client...

donc ma question, est il possible de l'acheter sans l'offre un mois gratuit rmc sport puisque je l'ai déja en dehors d'une boutique, qui pour moi se trouve à 50 kms !!??

plusieurs appels au 1099 ou 1023, mais ils ne comprennent pas grand chose et la plupart ne connaissent même pas l'existence de ce boitier !!??

merci

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniel40,

 

Vous pouvez commander un boîtier Connect TV sur ce site. Est-ce que le lien ne fonctionne pas chez vous ? Je viens de le tester à l'instant et tout marche.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

daniel40
Contributeur Loisir
Bonjour Thomas et vous allez dans votre test jusqu'à la phase de paiement parce que moi je n'y arrive pas il y a un bug qui ne me permet pas d'aller jusque-là d'ailleurs la conseillère au téléphone hier n'a pas réussi non plus c'est ce que j'avais signalé dans un autre post... merci
daniel40
Contributeur Loisir

voici le message que je reçois au moment du paiement

Screenshot_2019-12-17 Page inaccessible.png

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @daniel40.

 

Je n'avais pas compris que le problème survenait au moment du paiement, autant pour moi. J'ai pu cependant supprimer le mois gratuit à RMC Sports en cliquant sur l'icône en forme de poubelle à côté de la ligne RMC Sports (juste après avoir cliqué sur "En profiter").

 

Je prends note du dysfonctionnement pour le signaler et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. N'hésitez pas à réessayer de temps en temps dans l'attente.

 

Excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

daniel40
Contributeur Loisir

merci, en attendant, mon sujet reste d'actualité si quelqu'un a une réponse hors connect Sfr !

daniel40
Contributeur Loisir
en créant un nouveau compte cela fonctionne, cela signifie que je ne peux pas acheter avec mon compte principal sfr !?
 
 
 
Robert26
Contributeur Elite

@daniel40  a écrit :
en créant un nouveau compte cela fonctionne, cela signifie que je ne peux pas acheter avec mon compte principal sfr !?

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec votre compte principal... Quelque chose doit bloquer sur votre dossier. Comme je ne peux pas y accéder moi-même,  contactez le service client pour leur faire part de cette situation.

 

daniel40
Contributeur Loisir

service client deja contacté, ils n'y connaissent rien, ils ne savait même pas de quoi je parlais, et pour la compréhension c'est franchement pénible, et tant que ces services ne seront pas en France ce sera pareil...juste le service résiliation qui est à la hauteur est pour cause !!!

mais bon c'est comme ça, je vais encore essayer aujourd'hui si je ne toujours pas commander, je vais acheter un android box Mi ou autres, tant pis si'il ne sont pas capables de gérer un site....

ce n'est pas faute d'avoir essayé d'un autre pc, autre IP, tel....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus