Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharger box 4G

alex2218
Visiteur

Bonjour

 

Toujours pas de forum dédié à la BOX 4G

Comment fait on pour recharger le forfait quand les 200 go sont atteints ??!!

 

Il n'y au rien dans l'espace client pour le faire, avant il y avait un onglet "souscrire une recharge" mais plus maintenant. 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réussi à recharger !

il faut aller dans le menu offre, puis dans options : ajouter des options puis dans mobile et là j'avais la propostion de recharger 100 go pour 15 euros.

Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lannick29s
Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé.
Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


56 RÉPONSES 56
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Etant donné que sfr n'a toujours pas ajouter la box 4G au forum je tente ici... (a mon avis ce sont les conseillés du 1023 qui s'en occupe).

 

je viens d'appeler le 1023 car je ne trouve pas comment recharger ma box 4G. Après 15 MINUTES d'attente (pas la musique horrible hein, le mec a décroché et m'a fait poireauté 15 minutes) on me dit que la box 4G n'est PAS RECHARGEABLE (sauf que c'est juste écris sur la page d'accueil).

 

Etant donné qu'aucun conseillé SFR n'a une quelquonque idée de leurs offres est-ce que quelqu'un sait comment faire ? L'aide dit sur l'espace client mais bien sur elle laisse le mystère de ou exactement.

 

Merci d'avance a vous.

jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/offre-box-4g-sfr.html

Aller dans votre espace clent de votre offre box 4g sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bah oui j'y suis mais c'est un peu vague.

Le lien que tu m'a donné est pour "bénéficier de la box4G" mais je l'ai déjà 😉 Mon débit est épuisé et je veux prendre une recharge.

 

EDIT : A tout les coups il faut attendre que SFR détecte bien que tu as plus de forfait. Parce que bon... le 6mb/s seconde quand tu as plus de forfait est plutôt un 6kb/s (et encore quand y'a du vent pour pousser les data) et du coup seulement quand tu as plus rien tu prends ta recharge.

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alex2218 

 

Une fois le quota des 200 Go atteint, tu seras en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de facturation.

Voici la fiche standardisée :  https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offres-box_4gplus_151019.pdf 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je viens d'atteindre moi aussi le plafond de 200 Go de données. Je me suis alors rendu sur mon espace client pour activer une recharge de 50 Go et je n'ai pas trouvé.

En venant sur le forum je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et apparemment il n'y aurait pas possibilité de recharger ??!!??

Lorsque j'ai choisi la Box 4G de SFR il y a 3 mois de cela, la vendeuse m'a bien indiqué que je pouvais acheter de la data sans quoi je n'aurais jamais choisi cette box.

La possibilité de recharger est aussi indiquée sur la page de présentation de la box (cf fichier joint)

Alors il y a 2 possibilités :

-Soit la méthode de recharge n'est vraiment pas bien expliquée auquel cas je vous suggère de changer cela au plus vite car cela n'est tout simplement pas acceptable

- Soit il n'est pas possible de recharger auquel cas SFR ment et trompe ses clients.

 

Dans tous les cas je me rends demain matin chez un concurrent pour voir si je suis eligible à sa box 4g.

 

Cordialement,

Sayfou

Capture.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Idem pour.moi .
J'ai effectivement rechargé mon forfait de 100Go au mois.de novembre ( 100 Go pour 15 euros).
Bizarrement,il n' y a plus d onglet "recharge" dans l espace client.....
Bizarre bizarre.....car l option existait bien....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens à vous car j'ai bientôt consommé toutes les données de la 4g box et je souhaiterai la recharger car le conseillé m'avait dit que l'on pouvait or sur l'application j'ai beau avoir cherché partout je ne vois rien qui permet de recharger sa 4g box.. auriez vous une solution svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

A effectuer sur le site SFR.fr dans la rubrique "Espace CLient" à l'aide d'un moyen de

paiement tel qu'une carte bancaire.

 

Vous pouvez aussi le faire en appelant le 0811 900 952 si vous connaissez le n° de la ligne associé à votre box 4G.

 

Bon vendredi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pouvez vous être plus précis? Sur les onglets et procédures car introuvable....merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus