- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme avec appication sfr tv et chromecast
07/01/2015 22h46
bonjour tous le mnde 🙂
je vous contact car je rencontre un soucis avec ma chromecast et sfr tv .
je vous explique , l'application sfr tv fonctionn tres bien sur mon telephone portable (wiko highway 4g) hors quand je cast avec ma chromecast j'ai le message d'erreur qui s'affihe au bout de 10 seconde qui est le suivant : votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session .
En gros c'est comme ci j'utilisai mon compte sfr pour regarder la tv sur 2 matériel ( telephone et chromecast ) alors que je suis que sur mon telephone et je cast depuis celui la.
si vous aviez une reponse j serai vraiment preneur car sinon ma chromecast ne me sert a rien . merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2015 19h36
Bonsoir Lilong,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR
Avez-vous consulté l'Assistance à ce sujet ? Vous pouvez consulté la page ici : http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711
Cela vous permettra notamment d'apprendre les astuces pour vous aider à résoudres les problèmes les plus courants :
"• Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
• Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
• Débranchez le routeur ou la box de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast."
J'espère que cela pourra vous aider !
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2018 18h35
Je viens d acheter une chromecast. Je peux regarder le replat grâce à sfr tv mais quand je veux caster sur ma télé j obtiens également ce même message d erreur : "votre compte ne peut etre utlilisé qu'une fois en meme temps pour visionner ce contenu . deconnectez l'autre terminal pour pouvoir reprendre votre session . "
J ai bien fait toutes les étapes indiquées :
"• Fermez, puis relancez l’application Chromecast.
• Débranchez votre Chromecast de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désactivez, puis réactivez le Wi-Fi sur votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur).
• Débranchez le routeur ou la box de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.
• Désinstallez, puis réinstallez l’application Chromecast." Mais ça ne resous pas le problème.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvę la solution ? Je ne comprends même pas de quoi ça parle quand ça met " l autre terminal" ...
Merci d avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi aussi !!
C’est très énervant..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 16h44
Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème depuis quelques jours . Je n'ai pas non plus réussi à le régler mais je l'ai contourné "et ça marche !!!"
@Angie95 a écrit :
Si quelqu’un a la solution qu’il nous fasse signe 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 16h48
Oupsss pardon .... J'ai faillit oublier de vous donner cette solution qui est de télécharger l'application "Screen Miroring" ou une autre du genre et de caster votre appareil sur votre tv . ca marche nickel pour le replay , voilà .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 19h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2018 20h52
- il faut laisser son portable lire le replay ce qui rend impossible de l utiliser et pompe sa batterie
- il faut vraiment un bon débit wifi sinon c est de mauvaise qualité et tout haché...