Connect Tv

Kriis36
Visiteur
Bonsoir.

J’ai une connect tv by SFR pour seul réception tv, depuis le 03/19, changée le 08/19 (1 mois d’attente pour un simple échange !).
J’ai des soucis avec l’image et le son. Ils sautent régulièrement.
« Ont entend un Tic de la télé, l’image passe au noir, au vert et se remets. » Dans le meilleur des cas. Des fois ça pixalise.
Peu importe la chaîne, le replay et même des fois sur Netflix.

Si qqun a le même problème et la solution je suis preneur.

Mercii la communauté 😉
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kriis36

Cette page de l'Assistance SFR répertorie les différentes pannes que l'on peut rencontrer avec le boîtier Connect TV ainsi que les moyens pour les résoudre. 
Votre Connect TV est reliée à un modem Internet SFR ? Par câble Ethernet ou en Wi-Fi ? 
Je vous invite à redémarrer dans un premier temps votre Connect TV, pour ce faire : rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ».

En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Kriis36
Visiteur
Bonjour Yann. Merci de votre réponse.

Elle est connectée par câble ethernet sur l’a box sfr.
Je l’ai déjà redémarré sans résultats.
J’ai même changé le port hdmi, au cas où ça serait ma tv qui serait défectueuse mais non.

Bonne après-midi à vous.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Kriis36,

Pour vérifier que votre Connect TV n'est pas défectueuse, je vous invite à contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Kriis36
Visiteur
Je viens juste de la changer, le 26/08
Justement j’ai été du 1 mois pour en avoir une en sav.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

 

Je viens d'en acheter une aussi et même probème l'image change de couleur vient dans les ton vert puis revient a la normale, puis des fois j'ai que le son et plus d'image quelques soit la chaine ou l'application 

J'ai changé de prise HDMI de cable elle est branchée éthernet ... 

Très decu du produit 

je ne sais pas quoi faire 

Plusquassez
Visiteur

Bonsoir. J'ai d'autres types de problèmes (et je les ai toujours) avec une Connect TV qui, depuis 5 semaines, ne me donnent plus accès aux chaînes gratuites : il semble que cela provienne de l'application SFR TV. Gros énervement, et c'est peu dire. Bref, en me connectant (avec ma Connect TV - menu applications) sur le Play Store de Google (avec mes identifiants Google), j'ai téléchargé Molotov. Ça m'a pris deux minutes (le temps d'indiquer ma date de naissance et de préciser si je suis un homme ou une femme) et hop, j'ai toutes mes chaînes ex-TNT en clair, avec une superbe image et un très beau son. Je suis content si cette méthode peut apporter une forme de bonheur et faire disparaître les colères froides.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus