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Absence chaîne décodeur Sfr connect
13/06/2019 14h25
Bonjour,
j'ai installé il y a deux semaines un décodeur Sfr connect pour regarder grâce au Wifi la télé sur un second téléviseur. Tout marchait très bien jusqu'à lundi, date à partir de laquelle je ne capte plus BFM. Toutes les autres chaînes fonctionnent normalement à l'exception de celle-ci. L'mage est figée sur le logo BFM, on voit en bas le nom de l'émission en cours et la barre de progression (en rouge), mais au bout d'une minute j'ai le message "service indisponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard".
J'ai essayé de débrancher, de me déconnecter, de faire appel à l'assistance Sfr, mais pour l'instant je n'ai toujours pas de Bfm.
Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer.
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une suggestion, j'en serai ravi.
Je précise que la box fonctionne également tout à fait normalement, tout comme Internet d'ailleurs.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous récupéré à ce jour l'accès à la chaîne BFM TV sur votre décodeur Connect TV ? Si ce n'est pas le cas, réessayez de relancer vos équipements (boîtier Connect TV et Box Internet), en les débranchant électriquement puis en les rebranchant. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique une autre manipulation pour tenter de dépanner votre appareil (déroulez Mon décodeur Connect TV de SFR puis suivez les consignes Comment réinitialiser mon décodeur.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous récupéré à ce jour l'accès à la chaîne BFM TV sur votre décodeur Connect TV ? Si ce n'est pas le cas, réessayez de relancer vos équipements (boîtier Connect TV et Box Internet), en les débranchant électriquement puis en les rebranchant. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique une autre manipulation pour tenter de dépanner votre appareil (déroulez Mon décodeur Connect TV de SFR puis suivez les consignes Comment réinitialiser mon décodeur.
En vous souhaitant une bonne journée.
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18/06/2019 22h46
En fait après de multiples tentatives différentes mais toutes sans effets, depuis ce matin BFM est revenue.
C'était donc vraisemblablement un problème qui ne venait pas de moi.
Je regrette juste que lorsque j'ai eu l'assistance de Sfr au téléphone il n'ait pas été capable de me dire ça.
Merci pour la réponse.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon début de journée.