SFR tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une télévision qilive 81cm , J’aimerais savoir s’il est possible d’installer SFR TV dessus ? Merci de vos réponses
7 RÉPONSES 7
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Aux dernières nouvelles malheureusement l'application SFR TV n'est pas compatible sur TV android.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Phil622,

Sous quel système d'exploitation fonctionne votre Smart TV Qilive ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,Merci pour ta question, mais on a répondu à la mienne c’est Android TV, apparemment ce système ne prend pas en compte SFR TV.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voilà ce que je veux faire, je suis chauffeur poids-lourd je pars la semaine, dans mon camion j’aimerais installer une TV, avec laquelle j’ai j’aimerais faire un partage de connexion avec mon téléphone, et pouvoir regarder SFR TV sans problème , Selon vous quel TV je devrais prendre pour pouvoir regarder sans problème, merci de votre réponse
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Pour faire simple aucunes tv ne sera à ma connaissance compatiblepour installer l'appli SFR tv donc ma solutionpour vous est plutôt de prendre n'importe quelle tv en HDMI et d'acheter chez SFR le boîtier Connect tv SFR qui lui pourra exploiter le flux tv de votre abonnement SFR.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse, je vais m’orienter La dessus,
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Phil622,

Vous pouvez aussi vérifier sur votre Smart TV sous Android TV la disponibilité de l'application SFR Play.

En effet, celle-ci permet maintenant de recevoir sous Android TV un certain nombre de chaînes de télévision en direct qui sont aussi diffusées sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette et sur la TV by SFR en IPTV avec un décodeur TV et un téléviseur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus