Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 10-03-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de ligne résillier alors qu'elle est activé

Bonsoir,

 

J'ai un problème sur mon offre ADSL, car j'aimerais pouvoir communiqué avec le SAV sur Twitter pour passé en VDSL mais ce n'est pas possible car le SAV me dit que mon dossier est "résillier".

Je ne comprend vraiment pas car l'offre ADSL que nous payont a ce jour est toujours actifs, et nous aviont jamais souhaiter que celle-ci soit entre guillemet résillier.

Donc j'aimerais si possible que l'on puisse avoir accès a l'onglet de configuration de la box, bien entendu je ne souhaite pas payer d'avantage alors que nous payont déjà le prix de celle-ci.

 

Merci de me communiquer des nouvelles et de ne pas réaliser d'arrêt de box, sans notre accord.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 356

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: Problème de ligne résillier alors qu'elle est activé

Bonjour @Baptiste881 ,

 

Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Nous ne pouvons donc pas agir dessus.

Avez-vous essayé de passer par Facebook pour contacter le service client ?

Essayez aussi de voir l'état de votre offre via l'application SFR et Moi. De plus, grâce à cette application vous pouvez faire un diagnostic de la box et être rappelé dans les 5 minutes par un conseiller.

 

Bonne journée !