Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 24-07-2017

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Solution approuvée

OK SFR

[ modifié ]

Bonjour

Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

 

EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 6

Re: OK SFR

Bonjour @Steph7470,

 

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marquer le sujet comme résolu. Cela permettra à d'autres personnes rencontrant le même problème de trouver la solution rapidement.

 

Exellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: OK SFR

Bonjour 

 

idem idem  pour moi , le OK Sfr ne fonctionne pas

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 8

Merci(s) : 5

Re: OK SFR

Bonjour. J'ai le même souci, avec le même message d'erreur, VOX1....
Que faire ?
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 6

Re: OK SFR

Bonjour @raouligan et @Vinz1979,

 

Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème.

 

N'hésitez pas à nous dire si cela a fonctionné,

 

Excellente journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: OK SFR

Bonjour

pour information je suis en fibre 

J’ai effectivement redémarré à 2 reprises mais sans succès . 

Je ne suis pas un novice dans tout cela , pour moi le problème vient de cette Box8 qui a un bug sur ce sujet 

a moins qu’il y a une manip à faire dans les réglages ...

merci à ceux qui ont l’info 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 8

Merci(s) : 5

Re: OK SFR

Bonjour,
J'ai redémarré, déconnecté et meme réinitialisé la box 8 tv à plusieurs reprises, mais toujours le même défaut. Il détecte le "ok sfr" mais tombe en défaut immédiatement après !
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: OK SFR

Je viens d’avoir assistance SFR 

il y a bien un bug qui sera résolu lors de la prochaine MAJ...

 

Bien Cordialement 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 08-09-2019

Post(s) : 8

Merci(s) : 5

Re: OK SFR

Merci bien pour ce renseignement. J'espère que la MAJ sera costaud. Car j'ai bien d'autres problèmes avec cette box. Perte de chaînes (écran noir), menus qui disparaissent, replay qui bug, freezes et lenteurs... Bref, vivement la MAJ !!!
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 24-09-2018

Post(s) : 1

Re: OK SFR

Pareil pour moi, j’ai contacté SFR également et ce serrait un de leur serveur Qui gère la commande vocale qui serrait en maintenance (depuis une semaine quand même) je n’avais pas accès au chaines: 8,10,11,14, le conseiller à mis à jour je sais pas quand dans mon dossier et ça remarche, encore quelques améliorations à faire tout de même avec cette box, enfin surtout la gestion de ce qu’il y a autour
Envoyé depuis Apple iPhone