Date d'inscription : 27-08-2019
Post(s) : 326
Merci(s) : 113
Réponse(s) acceptée(s) : 12
le 11-09-2019 16h46
Bonjour,
Le problème de message VOX1 persistant sur commande vocale est résolu, il faut redémarrer la Box8TV
Merci
Date d'inscription : 08-09-2019
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 12-09-2019 2h31
Bonjour
Merci pour cela cependant Je ne sais pas ce que le service technique à fait pour mettre à jour le système mais depuis cette nuit , après avoir redemarré comme vous l’avez spécifié , il n’y a plus d’internet sur ma box ni de service TV . Pour info le voyant internet sur la Box 8 clignote . De plus le service téléphonie est sur OFF , il est écrit sur ma console de gestion , accès via WPS. Que mon numéro est en cours que le service TV est sur Off !
Date d'inscription : 08-09-2019
Post(s) : 9
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le 12-09-2019 7h30
Bonjour . Désolé il y a du avoir une intervention technique cette nuit de la part de SFR car ce matin tout fonctionne de nouveau . Sauf la commande vocale “ ok SFr “ qui ne fonctionne pas , cette fois le message d’erreur “ vox1 ...” n’apparaît plus mais la commande vocale est InOP .
Bonne journée
le 17-09-2019 16h09
La commande OK SFR se déclenche très régulièrement et de manière intempestive alors que je n'ai pas prononcé la phrase clé. Ceci à pour conséquence de faire afficher le gros rond blanc en bas à gauche de l'écran, de dimunuer el son du programme en cours ainsi que l'image. C'est VRAIMENT PAS AGREABLE lorsque l'on regarde un programme et que ceci se produit sans cesse;
Donc quand est ce que les programmeurs vont se mettre réellement au boulot pour corriger tous les problèmes remonter dans ce forum?
Date d'inscription : 24-07-2017
Post(s) : 14
Sujet(s) : 6
Merci(s) : 3
le 17-09-2019 16h33
Bonjour
J'ai exactement le même souci de déclenchement intempestif du OK SFR sans rien dire
le 21-09-2019 7h55
Je confirme le problème de déclenchement intempestif au milieu d’un programme.C’est effectivement assez désagréable.☹️
le 27-09-2019 18h52
Date d'inscription : 27-08-2019
Post(s) : 326
Merci(s) : 113
Réponse(s) acceptée(s) : 12
le 27-09-2019 19h18
le 28-09-2019 10h51 - dernière modification le 02-10-2019 10h18 par Thomas
Bonjour,
L’assistant vocal SFR ne fonctionne pas soit, par la télécommande, que par la parole. A ce jour personne de chez SFR à su solutionner mon problème, malgré de nombreux appels et manipulations. Je vous donne mon portable ********** mon fixe étant sur liste rouge.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Date d'inscription : 27-08-2019
Post(s) : 326
Merci(s) : 113
Réponse(s) acceptée(s) : 12
le 28-09-2019 11h56