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OK SFR
Bonjour
Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.
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Bonjour @Steph7470,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marquer le sujet comme résolu. Cela permettra à d'autres personnes rencontrant le même problème de trouver la solution rapidement.
Exellente journée.
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Bonjour
idem idem pour moi , le OK Sfr ne fonctionne pas
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08/09/2019 19h17
Que faire ?
Merci
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Bonjour @raouligan et @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème.
N'hésitez pas à nous dire si cela a fonctionné,
Excellente journée !
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Bonjour
pour information je suis en fibre
J’ai effectivement redémarré à 2 reprises mais sans succès .
Je ne suis pas un novice dans tout cela , pour moi le problème vient de cette Box8 qui a un bug sur ce sujet
a moins qu’il y a une manip à faire dans les réglages ...
merci à ceux qui ont l’info
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09/09/2019 13h11
J'ai redémarré, déconnecté et meme réinitialisé la box 8 tv à plusieurs reprises, mais toujours le même défaut. Il détecte le "ok sfr" mais tombe en défaut immédiatement après !
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Je viens d’avoir assistance SFR
il y a bien un bug qui sera résolu lors de la prochaine MAJ...
Bien Cordialement
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09/09/2019 14h33
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