Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lecture film VOD impossible
Nouveau client box sfr 8 depuis 2 mois, j’ai voulu louer un film en VOD (Pikachu Detective).
Seulement voila , apres avoir selectionné l’achat HD, cela ne marche pas , incident réseau detecté, probleme sois disant en cours de resolution( erreur DH0). (3 essais en 1 semaine). En cas de de non resolution , il m’est indiqué de contacter le service client.
Quelqu’un a t’il une solution?
Merci par avance
Seulement voila , apres avoir selectionné l’achat HD, cela ne marche pas , incident réseau detecté, probleme sois disant en cours de resolution( erreur DH0). (3 essais en 1 semaine). En cas de de non resolution , il m’est indiqué de contacter le service client.
Quelqu’un a t’il une solution?
Merci par avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/11/2019 12h16
Bonjour @Zanzan1 ,
Essayez dans un premier temps de débrancher et rebrancher votre box et votre décodeur si vous ne l'avez pas fait.
Si le problème est toujours présent, vous pouvez joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes