Harcèlement sur tel fixe Comment bloquer 01********

rollier-jo
Contributeur Loisir

Bonjour,
C'est tous les jours sur le fixe et dans les 30 secondes sur le mobile.
Ça sonne, on décroche, on attend et ça coupe

Chez mon fils c'est pareil.

La France entière se fait harceler malgré nos listes soient disant rouge.
Comment faire ? Avez vous une idée ?

Merci de m'indiquer si il y a moyen de filtrer ces appels

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

14 RÉPONSES 14
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @rollier-jo et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si vous êtes client  mobile SFR dans  votre Espace Client voir  la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact(Utilisation de vos données personnelles)

Ensuite sachez également qu'une nouvelle réglementation  as été mise en place depuis   le 25 mai 2018,c'est le nouveau  réglement Européen   sur la protection des données personnelles>RGPD : une nouvelle réglementation pour encore plus de protection

Et SFR as  envoyé à ce propos des mails à tout ces clients  mobile et Box.L'avez vous reçu?

RGPD : une nouvelle réglementation pour encore plus de protection

 

SFR
 
 
 
 
VOS 
DONNÉES 
PERSONNELLES 
SONT 
PROTÉGÉES
M   XXXXXX, 

Vous en avez certainement déjà entendu parler : le 25 mai prochain, le nouveau Règlement européen sur la protection des données (RGPD) entre en application. 
Ce texte vous permet de mieux contrôler l’utilisation qui est faite de vos données. 

C’est l’occasion pour nous de vous réaffirmer notre engagement de transparence et l’attention particulière que nous portons à la protection de vos données personnelles. 

Ainsi, nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment consulter et modifier les consentements que vous nous avez donnés pour le traitement de vos données, directement sur votre espace client, dans la rubrique “Infos Perso”. 

Avec la même volonté de transparence, nous continuerons bien sûr à vous informer et, le cas échéant, à solliciter votre consentement pour tous nouveaux traitements, dans le respect de cette réglementation. 

Enfin, nous avons mis à jour notre Politique de protection des données selon la nouvelle réglementation. Nous vous invitons à la consulter ici . 

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. 

Cordialement, 
Votre équipe SFR

 

 

Voir également via le Portail SFR  cette page WEB  https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


goupil73
Contributeur Aguerri
Installer sur le mobile dois-repondre a télécharger sur play store
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
rollier-jo
Contributeur Loisir
Sur iOS je peux bloquer mais pas sur la ligne fixe SFR de la box
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @rollier-jo

A partir de votre Espace Client Box SFR dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau  vous devriez voir  de l'onglet Coordonnées  puis Contacts   et données personnels 

Une fois que vous aurez cliquer vous aurez tout en haut Utilisation de vos données personnelles

Forum SFR Capture  d'écran  Box  Utilisation de vos données personnelles.JPG

hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/accueilPreferencesContact

Idem avec une ligne mobile dans Info Perso 

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonsoir @rollier-jo

Si vous êtes client mobile SFR  dans votre Espace Client mobile 

Forum SFR Capture d'écran Espace client Mobile.jpg

 

 

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


rollier-jo
Contributeur Loisir
Oui vu et mis a jour donnees personnelles mais quel lien avec mon problème ?

Je n’ai pas la possibilité de filtrer le no de tel qui m’appElle chaque jour a moins que ce soit sfr ?
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @rollier-jo 

Si vous avez la Box ADSL NB6  ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box  dans la partie Téléphonie>Configuration

 

ADSL Filtrage d'appel.jpg

 

Attention car cela est limitée à 10 numéros

 

La Box    celle ci   Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG   

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

 

La Box NB6VAC est celle ci 

 

Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html

 

 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


rollier-jo
Contributeur Loisir
Pas de chance j’ai la grosse box noire, pas la 4k mais celle que sfr n’a pas changé quand ils m’ont passé a sfr.

J’ai pas trouvé de parametres concernant le filtrage pour mon modele.

C’est tous les jours et chez mon fils aussi.
Je me demande si c’est pas des milliers de personnes qui sont victimes de ces coups de fils
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @rollier-jo

Je vous remercie pour le retour


@rollier-jo@  a écrit :
Pas de chance j’ai la grosse box noire, pas la 4k mais celle que sfr n’a pas changé quand ils m’ont passé a sfr.

J’ai pas trouvé de parametres concernant le filtrage pour mon modele.

C’est tous les jours et chez mon fils aussi.
Je me demande si c’est pas des milliers de personnes qui sont victimes de ces coups de fils

Donc si j'ai bien compris,vous avez la Box tout en un   qui est   Box à terminaison coaxiale  ,La Box THD  4K de SFR celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>LA BOX THD 4K DE SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/accueil.html

 Il me semble que le filtrage d'appel n'est pas disponible pour ce modem

 

 Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR vous avez la rubrique dédié Box Fibre 

Box Fibre

 

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus