- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement sur tel fixe Comment bloquer 01********
Bonjour,
C'est tous les jours sur le fixe et dans les 30 secondes sur le mobile.
Ça sonne, on décroche, on attend et ça coupe
Chez mon fils c'est pareil.
La France entière se fait harceler malgré nos listes soient disant rouge.
Comment faire ? Avez vous une idée ?
Merci de m'indiquer si il y a moyen de filtrer ces appels
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rollier-jo et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous êtes client mobile SFR dans votre Espace Client voir la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact(Utilisation de vos données personnelles)
Ensuite sachez également qu'une nouvelle réglementation as été mise en place depuis le 25 mai 2018,c'est le nouveau réglement Européen sur la protection des données personnelles>RGPD : une nouvelle réglementation pour encore plus de protection
Et SFR as envoyé à ce propos des mails à tout ces clients mobile et Box.L'avez vous reçu?
RGPD : une nouvelle réglementation pour encore plus de protection
|
Voir également via le Portail SFR cette page WEB https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rollier-jo
A partir de votre Espace Client Box SFR dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau vous devriez voir de l'onglet Coordonnées puis Contacts et données personnels
Une fois que vous aurez cliquer vous aurez tout en haut Utilisation de vos données personnelles
hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/accueilPreferencesContact
Idem avec une ligne mobile dans Info Perso
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @rollier-jo
Si vous êtes client mobile SFR dans votre Espace Client mobile
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai pas la possibilité de filtrer le no de tel qui m’appElle chaque jour a moins que ce soit sfr ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rollier-jo
Si vous avez la Box ADSL NB6 ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box dans la partie Téléphonie>Configuration
Attention car cela est limitée à 10 numéros
La Box celle ci
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
La Box NB6VAC est celle ci
Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai pas trouvé de parametres concernant le filtrage pour mon modele.
C’est tous les jours et chez mon fils aussi.
Je me demande si c’est pas des milliers de personnes qui sont victimes de ces coups de fils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @rollier-jo
Je vous remercie pour le retour
@rollier-jo@ a écrit :
Pas de chance j’ai la grosse box noire, pas la 4k mais celle que sfr n’a pas changé quand ils m’ont passé a sfr.
J’ai pas trouvé de parametres concernant le filtrage pour mon modele.
C’est tous les jours et chez mon fils aussi.
Je me demande si c’est pas des milliers de personnes qui sont victimes de ces coups de fils
Donc si j'ai bien compris,vous avez la Box tout en un qui est Box à terminaison coaxiale ,La Box THD 4K de SFR celle ci
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>LA BOX THD 4K DE SFR
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/accueil.html
Il me semble que le filtrage d'appel n'est pas disponible pour ce modem
Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR vous avez la rubrique dédié Box Fibre
Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)