Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur chargement chaine Netflix

Bonjour
Ce matin j allume ma tv et mon décodeur SFR +
J essaie d ouvrir la chaine 66 Netflix
Apres avoir cliquer sur Ok au message d accueil un message sans numéro de code s affiche " erreur de chargement si l erreur persiste appellez le 1023
L'accès à toutes les autres chaînes fonctionnent
Et j arrive a avoir Netflix sur mon smartphone et mon Pc
Le service client me fait faire la mise à jour du décodeur
Il est a jour
On me le fait relancer le problème persiste
Que faire ?
S agit il d un dysfonctionnement du décodeur ?
Merci d avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2448

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 588

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 17

Re: Erreur chargement chaine Netflix

Bonjour @Anneangeline

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour visionner Netflix. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Le Service Client vous a-t-il fait réinitialiser votre décodeur ?  Pour ce faire débrancher électriquement ce dernier, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez que la synchronisation des services se réalise puis refaites un test. 
Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou privilégiez l'usage du tchat.
Notez que vous pouvez également contacter l'Assistance Netflix via ce lien

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !