Déception offre power (ADSL)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Grosse déception même pas une semaine chez sfr et déjà déçue . J'ai souscris à une offre power notamment pour avoir la chaîne MTV ce que sfr a "oublié" de mentionner c'est que sur le réseau ADSL certaines chaînes ne sont pas comprises. Me voilà donc à j+4 de ma souscription je vais payer pour une offre et je découvre que certaines chaînes de l'offre ne sont pas sur mon réseau.
Ça aurait été bien d'avoir l'info avant ce qui aurait pu orienter mon choix peut être vers un autre opérateur. C'est très désagréable de découvrir ce genre d'information en allumant sa télé. Merci au service souscription qui se garde bien de donner toutes les informations au client...
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Siloup,

Effectivement, les chaînes MTV Hits, MTV Dance et MTV Rocks sont disponibles pour les clients câble coaxial en HFC et en FTTLA mais pas pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH.

Seules les chaînes VH1 et VH1 Classic sont disponibles pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Siloup,

Et d'ailleurs les chaînes MTV Dance et MTV Rocks ne sont plus disponibles aussi pour les clients câble coaxial en HFC et en FTTLA depuis ce jour.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus