Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

comment conserver sa connexion internet lorsqu'on est en liquidation judiciaire ??

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un un moyen de garder sa connexion internet lorsqu'on est en cessation de paiment et en liquidation judiciaire ??

J'ai besoin de pouvoir encore encaisser mes clients pour éviter de sombrer encore plus et surtout pour pouvoir rembourser les factures SFR (dont une est impayée).

Si vous avez un contact, un numéro de tél je suis preneur car le service client me dit qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut payé et c'est tout.

Super la réponse...

Merci d'avance pour vos retour.

Highlighted

Post(s) : 2472

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 593

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re: comment conserver sa connexion internet lorsqu'on est en liquidation judiciaire ??

Bonjour @hbfubo,

Dans votre situation, nous vous invitons à reprendre contact à nouveau avec l'Assistance SFR (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) ou via le tchat afin de voir avec eux les solutions envisageables. Autre possibilité, écrire un courrier récapitulant votre situation puis l'envoyer à cette adresse (déroulez la ligne vous êtes client Box).

Le Forum SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas membre du service Client et nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !