commen personniser son mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je viens de recvoir la box power, alors que je ne l'avais pas demandé, chaque jour, je suis obligé de demander un nouveau mot de passe à sfr.fr car je ne sais pas où personnaliser les chiffres que l'on donne. Merci de m aider .Bonne journée à tous nos amis du forum

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De quel mot de passe parlez-vous ? Celui de votre Wi-Fi ? De votre compte SFR ? Pour vous aider au mieux, pouvez-vous aussi me dire quel est votre modèle de box, en regardant la liste disponible sur cette page de l'Assistance SFR svp ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai la power box, lorsque je parle de modifier mon mot de passe , je parle de celui pour personnaliser celui desfr.fr, pour ma boite mail. je ne sais pas comment faire et je ne sais pas cpmment gérer mon répondeur téléhonique.Merci de m'avoir répondu, je vous souhaite un bon samedi

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour changer le mot de passe de votre boîte mail SFR, suivez les étapes indiquées sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En résumé :

  • Connectez-vous à votre votre Espace Client SFR avec votre identifiant SFR et votre mot de passe actuel.
  • Cliquez sur « Offre et Equipement ».
  • Choisissez « Gérer vos adresses e-mail » dans la rubrique Réglages – Internet.
  • Sélectionnez l'adresse e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Modifier.
  • Dans le champ de saisie qui s’affiche, saisissez votre nouveau mot de passe (10 à 16 caractères).
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Concernant la gestion de votre répondeur, que voulez-vous faire exactement ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n' ai pas offre et équipement sur Windoxs 10, donc, je ne peux pa gérer mes appels téléphononiques, ni personnaliser mon mot de passe. merci de m'avoir répondu, je vous souhaite une bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous n'avez pas accès à votre offre sur votre Espace Client ? Ce n'est pas normal. Pouvez-vous me donner le nom de votre offre et votre de box svp ? Voici une liste pour trouver le nom exact.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus