03-09-2019 23h14 - modifié 03-09-2019 23h17
bonjour
; ai resilié sfrbox il y a un an et demi
je suis revennu sur sfr.
avec mon email et ou mon numero, qui n.ont pas changé;
je ne peux me connecter que sur l,ancien compte résilié. je n,obtiend pas de detail de mon nouveau compte, materiel, etc.
sur l,application sur iphone sfr tv; je ne peux obtenir mes chaines tv visibles sur mon iphone qu,avec mon seul et unique email sfr.
mais la fonction telecmmande ne fonctionne pas; je n,ai que le message "prenez le controle de votre box quand vous etes connectés a la maison"
or je suis chez moi et rebooter la box ne change rien.
je me plains de cette situation depuis 8 mois,
rien n,a changé.
a chaque appel aide technique on me passe des specialistes; qui ne comprenent pas et me disent qu,on va me recontacter.
comme personne ne me contacte jamais, j,ai passé une dizaine d,appels au sav..
et les techniciens bidouilles et ne savent pas..
une seule soiree la telecommande a fonctionné. puis le lendemain c,etait fini.
je n,ai qu,une seule ligne, un seul reseau box, toujours le meme email, changer de box n,a rien changé, rebooter la box ne change rien.
je suis en filaire direct tv , sauf le iphone bien sur bien branché sur le meme reseau wifi;
tv et telephone fonctionnent bien
le sav ne resoud rien
Date d'inscription : 08-08-2019
Post(s) : 671
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 179
Réponse(s) acceptée(s) : 15
Article(s) sur le blog : 5
le 05-09-2019 10h09
Bonjour @Garfygarfy,
Je suis vraiment navrée pour cette situation. Avez-vous essayé de contacter directement le Chat Technique dédié?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à entrer en contact avec eux, ils pourront vous venir en aide dans les plus brefs délais.
Bien à vous.
le 06-09-2019 1h14
Avant les vacances, je l s ai deja contacté plusieurs fois, comme deja decrit.
personne n'a réussi à m'aider au staff technique.
une seule fois la télécommande a fonctionné sur l'application, et ne fonctionnait plus le lendemain..
Date d'inscription : 08-08-2019
Post(s) : 671
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 179
Réponse(s) acceptée(s) : 15
Article(s) sur le blog : 5
le 06-09-2019 11h46
Merci pour votre retour @Garfygarfy !
@Antoine as-tu déjà été confronté à ce genre de situation? Tu pourrais nous donner ton avis stp?
Bien à vous.
le 06-09-2019 12h21
le 20-09-2019 16h23
Toujours non résolu.
sfr m'appelle quand je ne suis pas la, mais ne rapelle pas ensuite. Quand je retéléphone on me dit qu'on me rappellera, ça tourne en rond.
puis message : ligne activée ! J'y vais: ligne résiliée ! Alors que je l'utilise.
Le même. Usero de téléphone a deux emails sfr. Sur aucun des deux je n'ai mes options choisies.