La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vibrez Foot avec RMC Sport 100% digital !

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR_Vibrez-foot-avec-RMC-Sport-100-pour-cent-digital_03122018_blog-SFR-RMC-Sport_002.pngVibrez au rythme des plus grandes compétitions du foot européen et soyez au cœur des événements d’exception avec RMC Sport. Fan du PSG, du Real, de la Juv’ ? Suivez vos clubs de prédilection tout au long de la saison grâce à l’offre RMC Sport !

Chaque soir de coupe d'Europe, RMC Sport mobilise 2 chaînes (RMC Sport 1 et 2) et jusqu’à 12 canaux additionnels pour vous faire vivre tous les matchs en direct et en exclusivité. Sans compter le multiplex sur RMC Sport 3 et les analyses d’avant et d’après-match sur RMC Sport News. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’en ce moment, c’est rythmé !

 

RMC Sport avec tous les Fournisseurs d’Accès à Internet et sur tous vos écrans

En voyage, en déplacement ou simplement tranquillement sur votre canapé à la maison, regardez vos programmes RMC Sport où que vous soyez : sur TV, ordinateur, tablette et Smartphone. Pas de ligne box ou mobile chez SFR ? Avec RMC Sport 100% digital, vous n’en avez pas besoin ! Deux options s’offrent à vous :

 

  • Une option mensuelle : 19€ / mois résiliable à tout moment depuis votre Espace Client. 100 % Sport, 100% liberté !
  • Une option annuelle payable en une fois et vous permettant de profiter de votre actualité sportive à prix réduit : 168€ par an à régler en une fois au lieu de 228€, de quoi craquer sans culpabilité avant et pour les fêtes de fin d’année !

 

Vous n’êtes pas client SFR ? Qu’importe votre Fournisseur d’Accès à Internet, vous pouvez facilement souscrire à RMC Sport.

Le service ne sera pas accessible depuis votre box mais directement sur votre TV connectée, sur votre TV munie d’un port HDMI auquel vous aurez connecté un boitier Android TV comme la Connect TV SFR, une Apple TV, ou une clé Chromecast mais également sur votre ordinateur (Chrome, Firefox et Edge), Smartphone et tablette (iOS, Android). Sans oublier la possibilité de souscrire à RMC Sport via satellite Fransat.

 

SFR_Vibrez-foot-avec-RMC-Sport-100-pour-cent-digital_03122018_blog-SFR-RMC-Sport_005.png 

Un accès immédiat

Avec cette offre 100% digitale de RMC Sport, vous avez la possibilité de souscrire en moins de 5 minutes à votre bouquet sans engagement. Dès souscription à votre abonnement, vous pouvez profiter de votre application et regarder directement les matchs sur votre Smartphone, tablette ou votre TV. Matchs en direct, en replay, émissions et analyses footballistiques ? Tous vos sports préférés sont au bout de votre télécommande !

 

Pour souscrire à RMC Sport, rien de plus simple 

  • NOUVEAUTE : Vous ne disposez pas de box ou de ligne mobile chez SFR et vous souhaitez vous abonner ? Contactez directement le numéro d’appel dédié au « 1055» et abonnez-vous par téléphone avec un de nos conseillers à votre écoute.
  • Si vous n'avez pas de box ou de ligne chez SFR, vous pouvez choisir de souscrire directement à l'application RMC SPORT depuis votre Iphone ou depuis votre AppleTV. Au choix, une offre mensuelle à 18,99€/mois sans engagement et une offre annuelle à 169,99 € au lieu de 228 € à régler en une fois. Le paiement se fait directement depuis iTunes.
  • L’abonnement est également toujours possible directement via le site RMC Sport
  • Et pour les abonnés box ou mobile de SFR, vous pouvez toujours bénéficier du tarif privilégié de 9€/mois en vous rendant sur votre Espace Client SFR.

Amoureux du ballon rond ? Venez débattre, partagez vos pronos  avec toute la Team Forum et retrouvez toutes les actus Foot dans cette conversation !

Le Ballon d’or tant convoité reviendra-t-il à un joueur français cette année ? Ici, la Team Forum soutient l’infatigable milieu de terrain Modric 🙂 Et selon vous, qui succèdera à Ronaldo ?

16 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mélanie,


Tout d'abord merci pour vos informations.


Le 10 55 est-il un numéro purement commercial destiné à la souscription des offres RMC Sport pour les prospects et futurs clients « 100 % digital » de SFR (à la manière du 10 99 destiné à la souscription des offres fixes et mobiles) ou joue-t-il aussi le rôle de numéro d'un Service Client téléphonique dédié aux clients « 100 % digital » des offres RMC Sport ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour votre question qui est légitime. Le 1055 est un numéro commercial à l'image du 1099 pour les personnes n'ayant pas de ligne mobile ou fixe chez SFR et souhaitant souscrire à RMC Sport en 100% digital. 

 

Pour joindre le Service Client, les clients ayant déjà souscrit à cette offre 100% digital peuvent se connecter au chat dédié

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition. 

Mélanie, Community Manager du Forum. 

younger93
Visiteur

Bonjour

Je ne comprends pas l'offre RMC Digital : 

Je suis abonné SR BOx et j'ai pris le supplémentRMC Sport pour voir le foot.

JE suis aujourd'hui au Mexique : Impossible de me connecter car je ne suis pas en France! Cest une blague?

Cela ne marche pas comme la canal App qu'on peut voir partout dans le monde?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @younger93

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum SFR. 

 

Si vous disposez d'une offre SFR Box et que vous avez pris le supplément RMC Sport à 9 euros par mois vous ne disposez pas de l'offre 100% digital réservée aux clients non-SFR. Avec cette offre, avez-vous tenté de vous connecter avec vos identifiants via le site https://www.rmcsport.tv/ ? 

 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Après avoir suscrit à l'offre 100% digital réservée aux clients non-SFR et je n'arrive pas à l'activer sur ma télé. 

Lorsque je mets les chaines correspondant à RCM cela ne me propose pas d'entrer un code et identifiant. 

 

comment puis je faire ? 

 

Cordialement, 

 

laurentjonc
Visiteur

Je reste dans l'attente de "l'activation" de ma ligne Fixe suite à mon déménagement.

La "cellule d'activation" et la "cellule d'expertise" SFR, des vrais guignols, travaillent sur mon cas depuis 3 semaines :

Problème de DNI

Problème de France Telecom

Problème d'ancien numéro

Problème d'adresse

Problème de nom

Problème de non retour de la cellule expertise vers la cellule d'activation

A rire ... ou à pleurer...

Lequel déménagement s'annonce donc très très très compliqué, SFR n'étant visiblement pas en mesure de me fournir la prestation, ceci plus de 3 semaines après ma demande.

Autrement dit en dehors des délais contractuels et de la publicité assortie au contrat.

Selon ce que j'ai compris, SFR étant défaillant et  en totale incapacité, y compris pour me répondre en français courant, je peux résilier sans frais, ceci alors que je suis engagé jusqu'à octobre 2019 sur un forfait Box RMC sport.

Auquel cas j'envisage d'ouvrir une ligne chez un vrai opérateur, en l'occurrence ORANGE.

Et ensuite m'abonner à RMC sport.

 

Merci à un/ une community manager de me renseigner précisément sur la marche à suivre, ceci concrètement.

Pas de bla bla ou de fausses promesses.

Juste la vérité.

 

Laurent

 

 

KarimM95
Visiteur

KarimM95
KarimM95
Voyageur régulier
il y a 41 secondes
Bonjour, depuis hier l'appli RMC Sport ne me reconnaît plus malgré un changement de mot de passe, une réinstallation de l'appli. L'acces via PS4 est aussi impossible . Seul l'accès via a l'appli sfr tv et sur la box fibre est possible. Merci de régler ce probleme
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KarimM95

 

Je vous conseille de prendre contact avec le chat dédié pour qu'ils puissent tenter de trouver une solution avec vous. 

Vous pouvez également consulter le topic dédié à RMC Sport sur le Forum pour y trouver des membres dans la posture que vous. 

 

En espérant que ces liens vous seront utiles, je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentjonc

 

Je comprends votre désarroi mais vous êtes ici sur la partie Blog du Forum SFR et par conséquent vous n'obtiendrez pas de réponse précise sur un problème de ligne fixe. Je vous conseille de poster votre sujet directement dans la bonne section sur le Forum s'il est toujours d'actualité. 

 

En tant que Community Manager, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel et je ne peux, par conséquent, pas vous dire où en est votre cas. En revanche, si vous avez souscrit à une box + RMC Sport en Octobre 2018 votre délai légal de rétractation est dépassé et je ne pense pas que vous puissiez résilier sans frais. 

 

Si vous souhaitez ouvrir une ligne fixe chez un autre F.A.I, RMC Sport reste disponible en 100% digital comme exposé dans l'article ci-dessus.

 

En espérant vous avoir apporté des éléments de réponse, je vous souhaite bon courage dans vos démarches.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous pu régler votre problème ? S'il est toujours d'actualité, je vous conseille de prendre contact avec le 

chat dédié aux clients disposant de l'offre 100% digital. Ils pourront vous éclairer sur ce problème de connexion en ayant accès à votre dossier. 

 

Bien cordialement, 

Mélanie, CM du Forum SFR. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, une question. Il est dit que les services à rmc digital sont accessibles dès 5min après la souscription. Ça fait 5h que j attend... Est ce normal ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Pour votre information, l'activation de votre service peut prendre jusqu'à 48h. 

Avez-vous pu y accéder depuis ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Melanie.

 

Je suis abonné à une offre 100% digital rmc sport à 19 euros par mois et à un abonnement red de chez sfr. Ces deux offres devant être completement indépendantes l'une de l'autre. 

 

Quand je rentre mes identifiants (mon compte email) et mon mot de passe dans le chat d'aide rmcsport, je me retrouve directement connecté sur le portail red. 


toutes les modifications ou réeditions de mon identifiant ou mot de passe sont impossibles et les tentatives effectuées ont fini par provoquer le bloquage de l'application rmcsport sur ma tv android. 

 

Je tourne en rond et je suis dans l'impossibilité d'obtenir de l'aide sur les forums, par chat, par telephone et sur les reseaux sociaux  pour débloquer rmcsport  et pouvoir acceder facilement à mon compte rmcsport 100% digital.

 

Votre post est le seul auquel je puis m'adresser.

Si vous avez une idée ou une solution pour résoudre mon problème je suis preneur.
Merci de votre réponse.

bien cordialement

yves

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ... merci de répondre svp
Comment mettre plusieurs écrans sur RMC Sport svp ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je paye 25€/mois pour  pouvoir accéder à vos services, ce qui est très cher pour simplement pouvoir suivre des matchs de foot. J'ai voulu regardé ce soir les prolongations du match As Rome - FC Porto et la diffusion n'était pas là. Sur la chaine RMC Sport 3 il y avait une rediffusion du match.. Comment une telle chose peut arriver quand on paye aussi cher pour un service. Même pas capable de diffuser un match correctement, honteux. L'erreur ne vient pas de moi j'ai redémarré l'application RMC sur ma PS4 et toujours cette rediffusion du match et j'ai essayé sur mon ordi et pareil. Vous contacter c'est aussi une épreuve du combattant, espérons que ce message aura effet.
J'espère que vous comprenez ma frustation et déception pour ce service de **bleep**, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec RMC sport. Vu le nombre d'abonnés à vos services, vous avez les moyens de produire un service qualité, il serait temps que vous appreniez à faire votre travail.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etant dans l'impossibilité de résilier RMC sport,je vais être contraint de faire opposition sur le prélèvement mensuel,où alors, donnez moi la solution pour pouvoir me désabonner!Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus