La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tentez votre chance en dévalant les pistes dans l’appli SFR & Moi !

Léa
Community Manager SFR

Pour célébrer la saison des sports d’hiver, l’appli SFR & Moi vous fait gagner quantité de cadeaux : smartphones, montres connectées… Vous souhaitez participer ? On vous dit tout !

 

Tout schuss sur SFR & Moi ! Comment jouer ?

À vos marques, prêts, skiez : JOUEZ ! Pour tenter votre chance au jeu, c’est très simple :

SFR_SFR-Jeu-concours-sfr-et-moi-sfr_04022020_BLOG-sfr-et-moi-sfr-002.PNG.jpg

  • Commencez par télécharger ou ouvrir l’appli SFR & Moi depuis votre smartphone ou votre tablette.
  • Appuyez sur “Jouer” depuis la page d’accueil. Échauffez vos petits doigts, vous y êtes presque.
  • Acceptez les conditions générales du concours en cochant “J’accepte le règlement du jeu concours” et c’est parti !

Le but du jeu est simple : dévaler la piste de ski pour récolter un maximum de médailles en évitant les piquets, rochers et autres bûches qui tentent de stopper votre descente. Celle-ci sera rythmée par des événements qui vous faciliteront (ou pas) le parcours. De la fusée qui vous rend invincible et qui augmente votre vitesse à la tempête de neige qui réduit votre visibilité, vos réflexes et votre adresse seront mis à contribution. Votre objectif est d’obtenir le meilleur score qui dépend à la fois du nombre de médailles ramassées et de la durée parcourue par votre petit skieur. Vous disposez de 15 vies qui se renouvellent chaque jour. C’est donc 15 chances de battre votre propre record et de remporter de nombreux cadeaux. 

Notez que vous pouvez obtenir des vies supplémentaires : 

  • En partageant le jeu sur Facebook, WhatsApp, Twitter, Messenger (5 vies en plus),
  • En notant l’appli SFR & Moi sur les stores Google Play ou App Store (10 vies en plus).

Dans l’appli SFR & Moi, vous récupérez vos 15 vies toutes les 24h. Ainsi n’hésitez pas, tentez votre chance tous les jours !

 

De nombreux lots à gagner !

Chaque semaine, du 4 au 25 février, les 80 joueurs ayant réalisé le plus gros score gagneront de super cadeaux parmi lesquels : 

  • 1er : un smartphone HUAWEI nova 5T
  • 2ème : une montre connectée HUAWEI WATCH GT 2 46mm
  • 3ème : une trottinette électrique City Road
  • 4ème : une paire d’écouteurs HUAWEI FreeBuds 3
  • 5ème : un appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 90
  • 6ème : un drone Potensic D18
  • 7 à 9ème : un casque JBL Tune 500BT
  • 10 à 13ème : une enceinte JBL GO 2

En cas d’égalité de score, un tirage au sort sera réalisé entre les gagnants. Pour que tous les joueurs aient leur chance, un grand tirage au sort sera réalisé à l’issue du jeu pour désigner le gagnant d’un smartphone HUAWEI P30 ProLes lots seront envoyés courant mars aux heureux gagnants.

 

Gérez votre compte SFR partout, même au ski

SFR_SFR-Jeu-concours-sfr-et-moi-sfr_04022020_BLOG-sfr-et-moi-sfr-004.png

Entre deux descentes, suivez votre consommation ou votre dernière facture en un coup d’œil grâce à votre application SFR & Moi. Envie d’en savoir plus ? Il vous suffit d’appuyer sur “Conso” pour retrouver la consommation détaillée de votre ligne, y compris depuis l’étranger (pour les chanceux qui skient en Italie).

 

En bas des pistes, vous pouvez aussi profiter de vos magazines favoris grâce à SFR Presse, visionner les matchs de foot sur RMC Sport ou distraire vos enfants avec les dessins animés des chaînes Plus Jeunesse ! Pas encore abonné ? L’appli SFR & Moi vous permet de souscrire l’option qui vous intéresse dans la rubrique « Offre » puis « Ajouter des Options » ! Facile !

 

SFR_SFR-Jeu-concours-sfr-et-moi-sfr_04022020_BLOG-sfr-et-moi-sfr-005.pngSFR & Moi, c’est aussi un outil d’auto-diagnostic pour les abonnés Box. Cet outil vous permet de vérifier l'état de votre box 24h/24 et 7 jours/7, et de trouver une solution en cas de besoin. Et parce que SFR aime prendre soin de vous, l’appli vous permet d’être rappelé en priorité par un conseiller expert 

technique box après votre diagnostic. Suivez ensuite en direct l’évolution du traitement depuis l’appli SFR & Moi.

 

Comment en profiter ?SFR_SFR-Jeu-concours-sfr-et-moi-sfr_04022020_BLOG-sfr-et-moi-sfr-006.png

Profitez de tous les services rendus par SFR & Moi, c’est très simple. L’application SFR & Moi est gratuite. Rendez-vous sans plus tarder sur le store dédié de votre smartphone ou de votre tablette pour la télécharger en deux clics :

Vous pouvez également envoyer Appli par SMS au 500 pour recevoir gratuitement le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

 

Vous l’aurez compris, SFR & Moi, c’est l’application qu’il faut toujours avoir à ses côtés ! Déjà adepte de l’appli? Dites-nous quelle option vous utilisez le plus en commentaire.

5 Commentaires
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Léa 

 

Mercii pour cet article sur une application très utile au quotidien et en perpétuelle évolution ..

Je l'utilise assez souvent aussi bien pour consulter la consommation que pour faire un tour d'horizon des différentes rubriques..

N'ayant pas de box, je ne peux pas donner mon avis sur la fonction " Diagnostic "  ..

 

Une petite remarque :  je trouve dommage que le type et modèle de mobile du client ne figurent pas en bonne place dans une des rubriques comme  " offre " ou le tabelau de bord de la page d'accueil... Du moins me concernant, il n'apparait nul part ! 

 

A bientôt  Chat très heureux

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour @Léa
Merci pour le tuyau.
Bonne journée
SGDA
Client Top Contributeur
Merci pour l'info. Le pilotage est du même niveau que mon ski.
RafCorDel
Client Top Contributeur

@Léa 

 

Merci Léa...

Et le dernier, il gagne quoi? 😬

Robert26
Contributeur Elite

Hello @kendokanne@jojolnh60, @SGDA et @RafCorDel,

 

Bonne chance sur la piste et n'oubliez pas le casque 🙂 ! @RafCorDel, le dernier gagne le droit de rejouer Smiley MDR.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus