Client Numericable, pas de SFR Presse depuis avril

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Hohoho!,hélàs le Père Noël m'a oublié ,moi,pauvre client Numericable privé de SFR Presse depuis plusieurs mois (incident 101934796 en date du 6 Avril,toujours pas résolu).

Et je ne suis pas le seul:simplement,quand on se connecte avec identifiant et mot de passe,on n'est pas reconnu et la réponse de la cellule Experts est toujours la même:"patientez".

Patientons donc

Claude abonné depuis le 12/10/1989,pas récompensé.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis navré de la situation et des problèmes de connexion de SFR Presse que vous rencontrez. 
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous utilisez le service ? Depuis un appareil mobile ou depuis un ordinateur ? Avez-vous essayé vos identifiants depuis l'un et l'autre de ces supports ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Yann,

j'utilise (utilisais) SFR Presse depuis un PC et une tablette;j'ai tout essayé,chrome,firefox,edge,etc et j'ai vérifié et revérifié des dizaines de fois mes identifiant et MP;j'ai appelé le 3990 une fois tous les 15 jours,ai tenté le tchat,facebook (pas twitter) pour me faire entendre mais à chaque fois c'est la même réponse:incident connu et patientez.

Mais merci de votre intérêt,

bonne soirée

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème comme beaucoup ( voire tous) les abonnés anciennement Numericable nos identifiants ne sont plus reconnus sur l appli SFR presse depuis depuis des mois nous privant du benefice de l application. Et SFR ne fait rien ! INADMISSIBLE ! Il y a une solution simple : s abonner à SFR presse comme un externe et deduire les 10 euros de son abonnement. Autre solution porter le problème devant une association de consommateur ou le médiateur des Telecom!

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