- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Client Numericable, pas de SFR Presse depuis avril
15/12/2019 16h58
Bonjour,
Hohoho!,hélàs le Père Noël m'a oublié ,moi,pauvre client Numericable privé de SFR Presse depuis plusieurs mois (incident 101934796 en date du 6 Avril,toujours pas résolu).
Et je ne suis pas le seul:simplement,quand on se connecte avec identifiant et mot de passe,on n'est pas reconnu et la réponse de la cellule Experts est toujours la même:"patientez".
Patientons donc
Claude abonné depuis le 12/10/1989,pas récompensé.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré de la situation et des problèmes de connexion de SFR Presse que vous rencontrez.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous utilisez le service ? Depuis un appareil mobile ou depuis un ordinateur ? Avez-vous essayé vos identifiants depuis l'un et l'autre de ces supports ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2019 18h55
Bonsoir Yann,
j'utilise (utilisais) SFR Presse depuis un PC et une tablette;j'ai tout essayé,chrome,firefox,edge,etc et j'ai vérifié et revérifié des dizaines de fois mes identifiant et MP;j'ai appelé le 3990 une fois tous les 15 jours,ai tenté le tchat,facebook (pas twitter) pour me faire entendre mais à chaque fois c'est la même réponse:incident connu et patientez.
Mais merci de votre intérêt,
bonne soirée
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 20h17